Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu ce vendredi au Palais de la République Serigne Cheikh Tidiane Cissé, Imam Ratib de la Grande Mosquée de Médina Baye, à Kaolack, dans le cadre d’une visite de courtoisie.



Selon un message publié par la Présidence de la République, cette rencontre s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de considération mutuelle. À cette occasion, le guide religieux a formulé des prières pour la paix, la stabilité et la prospérité du Sénégal.
Le chef de l’État a, pour sa part, remercié l’Imam Ratib pour son déplacement et salué le rôle majeur que jouent les foyers religieux dans le renforcement de la cohésion sociale ainsi que dans l’éducation spirituelle des populations.
Bassirou Diomaye Faye a également réaffirmé l’engagement de l’État à accompagner les familles religieuses du Sénégal, en reconnaissance de leur contribution à la préservation de la paix et de la stabilité du pays.
