(Photos) – Distribution denrées aux PA : Amadou Ba félicite le nouveau PCA Moussa Sy

Les Parcelles Assainies impactées par le Covid-19 commencent à recevoir leurs vivres. Les ministres Mansour Faye et  Amadou Ba et le maire Moussa Sy ont procédé jeudi au lancement des opérations. 

Populations impactées ciblées

Le coordonnateur du Programme de résilience économique et sociale (PRES), Mansour Faye, le maire de la commune des Parcelles assainies, Moussa Sy, et le coordonnateur de l’Apr locale ont procédé au lancement des opérations de distribution des denrées destinées aux populations impactées par le Covid- 19.

Une cérémonie qui s’est déroulée sous la supervision du sous-préfet. A signaler que les notables, imams et autres personnalités de la commune ont marqué de leur présence le lancement des opérations.

Amadou Ba félicite le maire Moussa Sy

Une occasion saisie par le ministre des Affaires étrangères, Amadou Ba, pour féliciter le maire Moussa Sy, récemment nommé PCA du Port autonome de Dakar par le président de la République.

Il a en outre exhorté les populations à redoubler de vigilance face à l’évolution de la pandémie du Coronavirus. Amadou Ba leur a lancé un vibrant appel pour le respect strict des mesures édictées dans le cadre de la riposte au Covid-19.

3 COMMENTAIRES
  • Ousmane

    Tapale rekk

  • saoune1 saoune 1

    PCA wala DG Moussa a vue le big boos le grd deal du siècle

  • le peuple

    Ils utilisent notre argent pour faire de la politique comme si c’est leurs argent et ils nous vole en plus sans pudeur

Publiez un commentaire