Photo: Découverte macabre à Bargny… La police arrête la copine de la victime
Maman Aïcha Ndong, âgée de 14 ans, a été retrouvée morte dans des circonstances troubles à Bargny, son corps en état de décomposition ayant été découvert dans un canal.
Les policiers locaux ont rapidement entamé une enquête, menant à l’arrestation d’un suspect. Il s’agit de la copine de la défunte, M. N., âgée de 15 ans.
Selon des témoignages familiaux, la jeune Aïcha était partie acheter du lait caillé en compagnie de M. N. la nuit de sa disparition. Elle ne revint jamais à domicile, tandis que M. N. regagna seule son foyer sans dire un mot.
Un membre de la famille a indiqué que la suspecte avait nié avoir été à la boutique avec Maman Aïcha Ndong, bien que cette affirmation soit fausse.
Les sources locales précisent que la police de Bargny a arrêté M. N. pour la nécessité de l’enquête, et elle est actuellement interrogée au poste de police.
Notre pays est dirigé par des idiots d’étrangers oui
Deuk bi légui Dafa étranger
Salam massa way métina trop sakh insha Allah yalla yeureum ko diegal ko té kharé ko aldiana firdaossi amine et toutes nos condoléances à la famille éplorée yalla may leine xollou mougne 📿🤲