« Phénomène de l’année », Kouthia promet de s’investir davantage dans son émission

« Phénomène de l’année », Kouthia promet de s’investir davantage dans son émission

Kouthia a été désigne « Homme de l’année » par le quotidien Direct Info. Mais l’humoriste préfère être appelé « phénomène de l’année » comme l’a suggéré Serigne Mbaye Sy Mansour.

« Je préfère cette appellation à celle d' »homme de l’année » qui a une connotation très politique ou business. C’est très rare de voir une acteur culturel ou un comédien élu à ce titre. Ce titre de « phénomène » me met beaucoup plus de pression car je sais qu’aujourd’hui, je ne suis pas seulement suivi par des Sénégalais lambda »  a dit Kouthia.

Cette attention du marabout est pour Kouthia une raison pour lui de plus faire attention au contenu de son émission. Cela en vue d’éviter de heurter les sensibilités. »Cette déclaration va me pousser à beaucoup plus m’investir dans mon émission et à contrôler mes faits, gestes et paroles une fois que je suis sur le plateau. »

« Serigne Mbaye Sy Mansour est connu pour sa fermeté et s’il prend  le temps de suivre mon émission, je me dois d’être à la hauteur de ses attentes. Comment? En évitant au mieux les propos déplacés et les comportements qui pourraient le choquer. Savoir qu’il accorde une attention particulière à mon émission est un motif de satisfaction », a déclaré Samba Sine dans les colonnes de l’Observateur.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire