Pharmacie Fadilou Mbacke:  » Tout le monde connaît maintenant la vérité … »

 » Aujourd’hui, je suis soulagé, parce que tout le monde a vu l’intégralité de la vidéo. Tout le monde connaît maintenant la vérité et ce qui s’est réellement passé « , confie Dr Cheikhouna Gaye. 

Pression…

Selon le pharmacien, il y avait beaucoup de pression dans cette affaire. « J’étais très gêné et j’ai souffert que mes propos ont été remis en cause dans cette affaire « , déclare Dr Cheikhouna Gaye sur les ondes de la Rfm.

Faits…

Pour rappel, les faits se sont produits dans la soirée du 14 au 15 août 2019. Ce jour-là, le Commissaire de police Barra Sankharé est allé acheter un médicament à la pharmacie Fadilou Mbacké de Patte d’Oie Builders. Mais c’était sans compte sur le refus du Dr en pharmacie. Cheikhouna Gaye qui exige la prescription d’une ordonnance pour vendre le produit. S’en est suivi une vive altercation dont les images ont fini par se répandre très vite sur la toile.

Altercation…

Et suite à son altercation avec le pharmacien, l’ancien Commissaire des Parcelles Assainies, Bara Sankharé, a été affecté à la Direction générale de la police nationale (Dgpn). Il devra servir comme conseiller.

5 COMMENTAIRES
  • Dunkléosteus

    Où est toute la vérité ?
    C’est très court comme explication.

  • lebaolbaol tigui

    Le senegal est un pays bordel…on doit pas accepter que les pharmaciens s’habiller n’importe comment…partout ils s’habillent en blouse blanche ceci doit etre respectè….senegal on respecte rien..c dommage.

  • Mamadou Mbaye

    Svp na rafète senegal nioko bok

  • Sonko

    On connaît la vérité tout le monde sait tu es un bandit un menteur un dépressif
    Qui n’a pas sa place dans le soins

  • lucas

    Sale con
    Tu veux des entrées
    3€ pour 1000 entrées
    Vas bosser sale con je quitte ta page et je te bloque clochard

Publiez un commentaire