PUBLICITÉ

Petrotim: L’Ofnac blanchit Aliou Sall et réclame la tête de Karim Wade

Selon le quotidien Libération, un Rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) blanchit complètement le maire de Guédiawaye et non moins frère du président de la République du Sénégal dans l’affaire des contrats avec Petrotim.

Accusation…

« Aucun élément probant n’a été relevé concernant les accusations portées contre Aliou Sall. Et les contrats de Petrotim ont été antidatés, car étant établis au mois de mars et datés du 17 janvier 2012 », révèle Libération.

Faits…

D’après la même source, de tels faits sont imputables principalement à l’ancien ministre de l’Energie, en l’occurrence Karim Wade et à Monsieur Ibrahima Mbodj, ancien Directeur de Petrosen.

Délit…

« Ils peuvent être utilement poursuivis pour le délit de faux et d’usage de faux dans un document administratif prévu et puni par les articles 137 et 138 du Code de procédure pénale », poursuit le journal.

Aliou Sall Karim Wade
whatsapp 243
Annonces

(7) commentaires

Lune

Pape ale est de connivence avec Nafi Ngom Kaita donc s’il avait une seule preuve contre Aliou sall il allait la sortir.

Sarakolew2F Pro

L’Ofnac n’a pour mission de blanchir personne. Quand ce vaillant peuple regagnera sa souverainete et son independance des mains de ce dictateur et de son regime corrompu et corrupteur; alors seulement le peuple pourra juger ses vrais faussaires.Et pourquoi pas un referndum qui demanderait au peuple si oui on pouvait poursuivre un ex president pour ses crimes economiques. Mais surtout pour une signature legere au detriment du peuple et risquee pour les generations futures et la stabilite du pays.

Modou Kheury

Le ridicule ne tue pas. Tchim

Big Senegal

Un pays de Merde.

Mamadou Diédhiou

Abracadabrant! Contrats Pétrotim signés au mois de mars(de quelle année?) et antidatés le 17mars 2012. Il faut un décret présidentiel pour valider le contrat de Petrotim, qui de Abdoulaye Wade ou Macky Sall a signé le décret ? Voilà la bonne question, tout le reste n’est que sénégalaiseries.

Yacine Niang

Tout le monde savait que aliou sall sera blanchi et forcement karim est le coupable ideal mais les senegalais ne pas aussi demeurés le premier rapport est la

Abdoulaye

Pourquoi le sénégalais veut qu’on condamne toujours quelqu’un sur qui il n’a aucune preuve. Dès qu’il entend une rumeur ou un article, il n’existe plus de présomption d’innocence.

Publier un commentaire