PUBLICITÉ
Petrosen Holding : Mary Teuw Niane démissionne du Conseil d’Administration
PUBLICITÉ

Petrosen Holding : Mary Teuw Niane démissionne du Conseil d’Administration

Mary Teuw Niane n’est plus le président du Conseil d’Administration de Petrosen Holding. Le professeur en fait l’annonce, ce lundi 25 juillet, remerciant tous ses collaborateurs.

PUBLICITÉ

 Voici sa lettre

Ce matin, lundi 25 juillet 2022, j’ai remis, pour des raisons personnelles, ma démission du poste de Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
Je tiens à remercier sincèrement Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN.

Je remercie le Ministère du Pétrole et des Énergies, les Directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés.
Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe.

#Démission #MaryTeuwNiane #PetrosenHolding

PUBLICITÉ

16 commentaire

  1. Kacho

    Cohérence , Chapeau bas , leader inné , Professeur émérite . Nous sommes fiers de toi .

  2. Diouf

    Des hommes comme vous sont rares,très rares dans ce pays. Et pourtant ce pays en a tant besoin. Que Dieu vous protège.

  3. Jean

    Votre place professeur est aux côtés du président Elhadj Macky Sall mou sèll mi. Il n’est pas encore trop tard.

  4. leppaye bakhe

    il va rejoindre yew pour soutenir Abba il anticipe des jeudi il va ouvrir le feu sur Macky et mansour Faye il ne digère pas encore sa défaite lors des élections régionales

  5. Sakh

    C’est un bon professeur dans son domaine mais malheureusement il ne pèse pas lourd en politique à Saint Louis, il a été battu pendant les locales et il sera battu encore dimanche prochain inchallah.

  6. bassamba

    Tew Niane est plus noble,plus digne,plus indépendant ,plus intègre que Macki

  7. Maxime

    Pour dire vrai, c’était inéluctable. A la limite, il a même tardé à le faire. Il faut être conséquent avec soi-même et avec ceux qui se reconnaissent dans vos actes, même s’ils ne sont pas nombreux. C’est cela le courage dans des convictions. Mais le grand écart en permanence, c’est tricher avec soi-même et avec les autres. Là, tout est clair, net et précis. La page est tournée.

  8. Aziz

    Merci Professeur ! Vous méritez de la République! Vous êtes à l’opposé de votre ancien collègue Ismaila Madior Fall qui est devenu nuisible à la République ! Comme le sont un insecte nuisible et un ravageur dans un champ de patates ! Chapeau bas ! Vous n’êtes pas un traître de la communauté des savants !

  9. sow

    il avait senti sa défenestration venir dés qu’il a annoncé son soutien au violeur et menteur sonko à St Louis aujourd’hui et que mercredi c’est dans 2 jours il a pris les devants comme tout bon diawando il est intélligent.

    1. Aziz

      Mr Sow, soyez respectueux des sénégalais ! Vous n’avez aucune preuve de vos balivernes ! Vous faîtes certainement parties des insulteurs incultes de Macky Sall ! Payés pour votre sale boulot ! Sonko et Mary Tew ne sont tes égaux !

  10. EDJ

    Merci Prof il n’est jamais trop tard pour bien faire

  11. SYLLA MOUSTAPHA

    Encore Merci beaucoup tu mérite la repliblique.

  12. Babacar DIEYE

    Salut mais je ne sais pas comment ou quand nos dirigeants seront des républicains avérés quand ils sont demis ils s’opposent sans penser à ceux qui sont dans leur coin depuis la naissance et ils n’ont jamais broncher ne soyez pas égoïste vous n’êtes pas seuls sur terre à être privilégier des ressources du pays nous aussi on n’a en besoin votre niveau de responsabilité devait vous guidez monsieur mci

  13. Diomaye faye

    Tu n’es pa digne d’un intellectuel arrete de joue avec les senegalais si tu pense tu veux venir au pastef tu te trompe personne n’a besoin de toi tu peu pas gagné bango tu dis la vérité au pastef si adji était ta fille ta sœur tu n’allais pa réagir comme sa nous pastef attentif demandons la démission de sonko et qu’il aille répondre à adji sarr

  14. Sagna

    Bravo Mary theuw.
    Vous avez choisi de vous débarrasser de ce lourd fardeau qui vous gangrène et vous empêche d’être un homme libre.
    Merci .

  15. Sokhou

    quoi de plus normal, il aurait du démissionner depuis longtemps quand même
    je trouve qu’il a tardé à le faire