PUBLICITÉ
moustapha niass 1 - Pétrole : Moustapha Niass prône l'Islam comme mode de gestion

Pétrole : Moustapha Niass prône l’Islam comme mode de gestion

« Si nous nous appuyons sur le Coran, le pétrole sera une bénédiction pour nous », a fait savoir Moustapha Niass, lors de la visite du secrétaire général de la Ligue islamique mondiale au Sénégal, Mohammed Al-Issa. C’était lors de la cérémonie d’ouverture de la conférence sur le thème : « La pensée islamique authentique, méthodologie et message », ce lundi.

Selon le président de l’Assemblée nationale du Sénégal, « Dieu seul est le maître du monde. Le pétrole dont on parle au Sénégal existe depuis des millions d’années, mais c’est en ce moment que le bon Dieu l’a fait sortir. Cette ressource est sortie ici et nous en rendons grâce à Allah. Elle a été une bénédiction pour certains et une malédiction pour d’autres. Mais si nous nous appuyons sur les enseignements du Coran, ce sera une bénédiction pour nous ».

« Il ne fait aucun doute que l’Islam véhicule un message de paix et de tolérance. Mais les comportements outranciers et les actes répréhensibles d’extrémistes mal intentionnés ont favorisé l’émergence de sentiments islamophobes et des amalgames entre l’Islam et le terrorisme », poursuit-il.

Gaz Islame
whatsapp 156
Annonces

(14) commentaires

Déthié Dione

Donc on va couper toutes tes deux mains aujourd’hui.

Paco Faye

MEME DANS SA TOMBE IL DEMANDERA UNE CAISSE NOIRE CE VIEUX VAUTOURS

Mamadou Seck

Ah Vieux Niass

Gros Malin

Maintenant que tu as bien rempli tes « fouilles » depuis Senghor, tu convoques l’Islam. La religion n’est pas un jouet pour endormir les populations

Mbaye

La tête de ce caïman de Moustapha Niasse devait être coupe. Ce salopard croit que les ressources naturelles du Sénégal sont un jouet.

Kozy Flow

Le pétrole n’a jamais été une bénédiction mais une source de confrontation et de guerre faisons gaffe

Deff Degg

Sarakhataaaaaane

Birane Ba

Mame Niass silance yaw tu n’as rien à dir tu n’es pas un idol pour le pays ni dans le département de nioro .. nioro est entré de vivre un grand calver l’hôpital de nioro qui n’as pas de chirurgien depuis 9mois actuellement et tu veux même pas réagir sur sa

Jikko Yi Rek

Dans ce pays de où l’on va voir le féticheur avant le Saint Coran, où l’on déterre des morts pour faire des fétiches, ce n’est pas une gestion Islamique qui vous retiendra, vous politiciens depuis 60 ans

Aveux D'incapacité

Si vous vous sentez incapables, donnez les clés du Palais à l’expertise de la diaspora ou au pire à des experts Japonais, Coréens ou Américains. Finalement, depuis 58ans la population ne demande que de travailler, se loger, se soigner, s’habiller, manger.. Vivre en paix dans un environnement sain. Peut importe le pilote.

René Diagne

bien dit

Malick Diallo

Moonsieur.le.presidentde.lessemblee.national.cest.vraie.avec.tes.belles.parole..ce.est.lessentielle.cest.la.transparence..lhonnete.pour.bien.gerer.nos.bien.les.senegal.veulent.vivre.comme.vous.le.pouvoire.nest.eternelle..est.demain.est.la.tombe.vive.la.republique.

Zal

Aïe PA NIASSE

Diop

Regarder ce vieux cretin

Publier un commentaire