Pétrole : Moustapha Niass prône l’Islam comme mode de gestion
« Si nous nous appuyons sur le Coran, le pétrole sera une bénédiction pour nous », a fait savoir Moustapha Niass, lors de la visite du secrétaire général de la Ligue islamique mondiale au Sénégal, Mohammed Al-Issa. C’était lors de la cérémonie d’ouverture de la conférence sur le thème : « La pensée islamique authentique, méthodologie et message », ce lundi.
Selon le président de l’Assemblée nationale du Sénégal, « Dieu seul est le maître du monde. Le pétrole dont on parle au Sénégal existe depuis des millions d’années, mais c’est en ce moment que le bon Dieu l’a fait sortir. Cette ressource est sortie ici et nous en rendons grâce à Allah. Elle a été une bénédiction pour certains et une malédiction pour d’autres. Mais si nous nous appuyons sur les enseignements du Coran, ce sera une bénédiction pour nous ».
« Il ne fait aucun doute que l’Islam véhicule un message de paix et de tolérance. Mais les comportements outranciers et les actes répréhensibles d’extrémistes mal intentionnés ont favorisé l’émergence de sentiments islamophobes et des amalgames entre l’Islam et le terrorisme », poursuit-il.
Regarder ce vieux cretin
Aïe PA NIASSE
Moonsieur.le.presidentde.lessemblee.national.cest.vraie.avec.tes.belles.parole..ce.est.lessentielle.cest.la.transparence..lhonnete.pour.bien.gerer.nos.bien.les.senegal.veulent.vivre.comme.vous.le.pouvoire.nest.eternelle..est.demain.est.la.tombe.vive.la.republique.
bien dit
Si vous vous sentez incapables, donnez les clés du Palais à l’expertise de la diaspora ou au pire à des experts Japonais, Coréens ou Américains. Finalement, depuis 58ans la population ne demande que de travailler, se loger, se soigner, s’habiller, manger.. Vivre en paix dans un environnement sain. Peut importe le pilote.
Dans ce pays de où l’on va voir le féticheur avant le Saint Coran, où l’on déterre des morts pour faire des fétiches, ce n’est pas une gestion Islamique qui vous retiendra, vous politiciens depuis 60 ans
Mame Niass silance yaw tu n’as rien à dir tu n’es pas un idol pour le pays ni dans le département de nioro .. nioro est entré de vivre un grand calver l’hôpital de nioro qui n’as pas de chirurgien depuis 9mois actuellement et tu veux même pas réagir sur sa
Sarakhataaaaaane
Le pétrole n’a jamais été une bénédiction mais une source de confrontation et de guerre faisons gaffe
La tête de ce caïman de Moustapha Niasse devait être coupe. Ce salopard croit que les ressources naturelles du Sénégal sont un jouet.
Maintenant que tu as bien rempli tes « fouilles » depuis Senghor, tu convoques l’Islam. La religion n’est pas un jouet pour endormir les populations
Ah Vieux Niass
MEME DANS SA TOMBE IL DEMANDERA UNE CAISSE NOIRE CE VIEUX VAUTOURS
Donc on va couper toutes tes deux mains aujourd’hui.