Petro-tim: Babacar Mbaye Ngaraf attend les réponses de Macky Sall

Petro-tim: Babacar Mbaye Ngaraf attend les réponses de Macky Sall

Babacar Mbaye Ngaraf, président du mouvement, «Alliance sauvons le Sénégal», a saisi l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption d’une plainte contre Aliou Sall, maire de Guédiawaye.

Pour qu’il ouvre une enquête afin d’édifier les Sénégalais sur l’affaire Pétro-tim. Car, dit-il, «jusqu’ici, les choses ne sont pas claires».

Pour M. Mbaye, «les réponses du Premier ministre ont beaucoup plus obscursi l’opinion. C’est Macky Sall que nous avons élu, c’est de lui que nous attendons des réponses. Jusqu’ici, les réponses apportées sont politiciennes».

«Si l’Ofnac ferme les yeux sur l’affaire Petro-tim, elle mériterait une dissolution, parce qu’il serait le cas échéant une institution budgétivore de plus», Assène M. Mbaye dans L’Obs.

6 COMMENTAIRES
  • diop

    ce gars m’énerve

  • fallou gning

    il doive éclaire le chose plus claire je suis d’accord

  • sory

    meilleur voeux 2015 ok travaillon maintenan mon ami on n’a plus le temps sino vous n’étes pas d’accor dite de koi et pourkoi ensuite vous donnez et montrer la véritée c’est plus rapide(si tu dis k le linge n’est pas bien laver il faut le laver toi même c’est plus rapide pour montrer et prouver ton éficacité et sincérité)

  • Fouta50

    Au Sénégal tout celui qui se réveille nous pomme l’ air

  • diakhlé

    senegal mo nékh koudiok rék di wout tour yaw démale liguéyi ngaye khare réponse

  • bibs

    c’est important ce qu’il dit. suis de ton côté comme la majorité des sénégalais qui accepte pas ce président voleur Macky aly baba sall.si vous voyez que des présidents s’accrochent c’est par ce qu’ils ont volé vous verrez bien avec ce bedonnant

Publiez un commentaire