« Petit poil » de la Bible qui guérit le coronavirus : La tendance virale des réseaux

En Europe, dans Whatsapp circule un audio qui garantit que si vous ouvrez la Bible, un cheveu apparaîtra qui, bouilli, vous donnera le remède du COVID-19.

Un audio virale

Une curieuse tendance est devenue virale dans les réseaux en raison de la circulation d’un audio dans Whatsapp. Dans lequel on assure que le remède contre le coronavirus serait un cheveu, qui se trouve au milieu de la Bible, rapporte bluradio.com.

Le petit poil bouilli…

Selon cette version, il suffit de trouver le « petit cheveu », le faire bouillir et boire l’eau pour être immunisé contre le COVID-19.

…Suscite beaucoup de ridicule…

Plusieurs personnes influentes l’ont testé, ainsi que des utilisateurs du réseau, puis ont téléchargé leurs vidéos et photos, surpris de trouver le « petit poil ».

Cela a instantanément viralisé la tendance, ce qui a clairement aussi suscité beaucoup de ridicule sur les réseaux sociaux.

Le Sénégal a aussi eu sa tendance virale

Au Sénégal, un autre audio, pour la même cause, était aussi virale. Mais, en lieu et place de la Bible, c’est dans le Coran qu’il fallait chercher ce fameux cheveu. Et cela avait suscité l’ire des islamologues, à l’instar de  Oustaz Alioune Sall et Cie.

1 COMMENTAIRE
  • hum

    Arrétez avec vos articles impolis là. Quand il s’agissait du poil qui était soi-disant dans le coran je n’ai pas vu d’article ici là-dessus. respectez les Chrétiens de ce pays et du monde.

Publiez un commentaire