Petersen : Un marchand ambulant arrêté avec 10 kilos de « Yamba »

Dans la nuit du 12 novembre 2020 (avant-hier) aux environs de 21h, au cours de la patrouille de sécurisation du secteur par les limiers de Rebeuss, Oumar Sow a été interpellé à hauteur du marché Petersen tenant un sac qui contenait 10 kilogrammes de chanvre indien.

Interrogé sur la provenance dudit produit, il a déclaré l’avoir acheté auprès de son fournisseur établi à Mbour du nom de Samba, sans autre précision. Conduit au commissariat et interrogé sommairement, il a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés, renseigne L’As.

«Je revenais juste de Mbour. A hauteur du marché Petersen, je suis tombé sur les éléments de la brigade de recherche qui m’ont interpellé pour un contrôle d’identité. Comme je ne détenais pas ma carte, ils ont effectué une fouille et ont trouvé dans le sac que je détenais 10 kilogrammes de chanvre indien. D’où mon arrestation», a-t-il indiqué.

Pour se dédouaner, il souligne qu’il n’est pas un trafiquant. «Je l’ai confondu. Ceci est une erreur. Mon sac a été sûrement confondu dans le véhicule de transport en commun que j’avais pris », a-t-il précisé sans convaincre. Malgré ses dénégations, il sera déféré au parquet.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Mbacke Diop

    il ne s’agit pas de l’arrêter et de le condamner a trois mois avec sursis .il s’agit de suivre toute la filière de fournisseurs et de les mettre en prison pour leur enlever l’idée de trafic de cet trafic pour sauver nos enfants

  • Ousmane Senghor

    merci encore notre police

Publiez un commentaire