«Personne ne descend en vie », les propos choquants du Sénégalais qui a incendié le bus en Italie (Vidéo)

À Milan, un homme d’origine sénégalaise a tenté d’incendier le bus qu’il conduisait avec 51 personnes à bord, pour la plupart des enfants accompagnés de leurs parents, rapportent des médias locaux. Comme l’a indiqué un commandant des Carabiniers, l’homme a crié «personne ne descend en vie» pendant qu’il mettait le feu au véhicule, rapporte sputniknews.com.

Un chauffeur de bus italien d’origine sénégalaise a tenté de mettre le feu à son véhicule alors qu’il transportait 51 personnes, principalement des enfants et leurs parents, à Milan, le 20 mars, a annoncé Rai News 24. Il aurait répandu de l’essence à l’intérieur du bus avant de mettre le feu, criant qu’il voulait «arrêter les morts en Méditerranée» et «personne ne descend en vie». Selon les informations, le conducteur a détourné le bus et a menacé de se suicider.

L’incendie n’a pas fait de victimes, mais plusieurs passagers ont été envoyés à l’hôpital après avoir inhalé de la fumée.

L’un des enfants a réussi à appeler les services d’urgence, qui sont rapidement arrivés sur les lieux. Les Carabiniers sont parvenu à briser une vitre du bus afin que les passagers puissent s’échapper.

Le conducteur du bus, Ousseynou Sy âgé de 47 ans , qui avait déjà un casier judiciaire, a été arrêté. Selon les médecins cités par Rai News 24, 12 enfants et 2 adultes ont été emmenés à l’hôpital avec des symptômes d’intoxication par la fumée.

L’enseignant qui accompagnait les écoliers a affirmé qu’il ne s’agissait pas de la première fois que Ousseynou Sy conduisait le bus avec des enfants à bord et a tenu à souligner qu’ils le connaissaient.

Selon les médias locaux, repris par sputniknews.com, Ousseynou Sy a obtenu la nationalité italienne en 2004.


(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Baye Issa

Pourquoi personne de sa nationalité italienne???

Mouhamed02 Ba

Heureusement pour les passagers, cet italien d’origine sénégalaise a terni de les Sénégalais

Euss Toul

C est le maraboutage qui fait ces genre de chose dagnko xaptale cey les africain dagne laye nawtale wala doflola

    Demba

    Arrêtez de dire des sottises

Tic tic

Def def sonnal nañu kou oyof boop taabi thi foukki ått ak ñientteu italien 15 min ñga basculer thi fourass
Thiaat bou rayoul Sëmbaal
N’deyssane

lune

N’importe quoi , ce monde va trop vite en tout et ainsi des malades qui ont tout l’aspect de gens normaux sont dans la société et il arrive qu’ils pêtent les plombs , tantôt en Australie , en France ou ailleurs dans le monde , ce qui est d’image c’est de voir des représentants politiques ou religieux aussi malades , s’en servir pour leurs fonds de commerce .

Publier un commentaire