Abandon du 3e mandat : Awa Marie Coll congratule Macky

Awa Marie Coll Seck réagit sur la décision du Président Macky Sall d’abandonner le 3e mandat. La Présidente du CN-ITIE s’est fendue d’un tweet pour congratuler le Chef de l’Etat. 

« Je salue le discours historique et républicain du Président Macky_Sall et son respect de la parole donnée. Une fois de plus, la grandeur de l’homme et du leader est à magnifier. Seuls le Sénégal et le peuple sénégalais comptent, a indiqué le prof Awa Marie Coll Seck ».

Mme le Professeur, ancienne ministre d’Etat du Président de la République du Sénégal de Septembre 2017 à Avril 2019, également été Ministre de la Santé et de la Prévention (2001 à 2003), et Ministre de la Santé et de l’Action sociale (2012 à 2017)

1 COMMENTAIRE
  • Hane

    Mais pourquoi les gens font-ils preuve d’une malhonnêteté intellectuelle en voulant nous faire croire qu’il y avait une éventualité de 3eme mandat. Le président Macky Sall ne l’a dit ni écrit nulle part. Ce qu’il a dit et écrit par contre depuis 2019 c’est qu’il en était à son second et dernier mandat. Je crois qu’on ne peut être plus clair. C’est des politicards en manquent de programme et d’ambitions pour ce pays qui ont cherché à installer le Sénégal dans une campagne électorale permanente alors que les priorités étaient ailleurs.

Publiez un commentaire