Pep Guardiola loue Mohammed Kudus avant le match décisif pour le titre en Premier League à Manchester, Royaume-Uni

Pep Guardiola loue Mohammed Kudus avant le match décisif pour le titre en Premier League à Manchester, Royaume-Uni

Avant le duel crucial de ce dimanche en Premier League, Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a encensé Mohammed Kudus, attaquant de West Ham, le qualifiant de ‘joueur exceptionnel’. City, en quête de leur quatrième titre consécutif, doit impérativement s’imposer contre West Ham à l’Etihad Stadium. Un faux-pas pourrait laisser Arsenal s’adjuger le titre anglais.

En conférence de presse, Guardiola a exprimé sa préoccupation face à la capacité de Kudus et ses coéquipiers à ‘faire quelque chose d’unique et de spécial’ sur le terrain. L’entraîneur espagnol a reconnu la menace sérieuse que représente une équipe dynamique telle que West Ham avec des talents comme Jarrod Bowen et Michail Antonio en bonne forme, ainsi que Lucas Paqueta.

Alors que Manchester City se prépare pour cette rencontre décisive, les supporteurs d’Arsenal gardent un œil sur le match, espérant que West Ham puisse freiner les Citizens et ouvrir la porte au titre pour les Gunners qui affronteront Everton au même moment.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire