Pep Guardiola , coach Bayern :  » croyez moi, le Barça est plus fort »

Le Barça affrontera le Bayern en demi-finale. Pep Guardiola qui a façonné le Barça pendant quatre saisons donne le Barça favori. Pour lui, L’équipe catalane est plus forte que la Bavaroise.
.

« Je suis reconnaissant d’obtenir cette chance de revenir à Barcelone avec le Bayern. C’est quelque chose de très spécial. Je ne peux pas dire du mal de Barcelone. Je n’ai rien que du respect pour le Barça. Je n’oublierai jamais ces deux matches. Nous aurons besoin de toute l’équipe pour battre Barcelone. Croyez-moi, ils sont les plus forts », a ainsi déclaré Guardiola en réaction au tirage du dernier carré de la Ligue des champions.

Pourtant, la dernière fois que les deux équipes se sont jouées, le Bayern avait corrigé le Barça 7-0 sur l’ensemble des deux matches. Pep Guardiola était alors en année sabatique, puisque Jupp Heynckes était à la tête de l’équipe allemande qui ne fit qu’une bouchée des Catalans du regretté Tito Vilanova.

3 COMMENTAIRES
  • Bref

    En tout cas ne vend pas le match le bayern et plus fort que le barca.barca n'est plus le barca de 2009 cet équipe veilli.

  • bada

    dsolé coach mai tu ne peu pa nou endormir ce k tu di ne vien pa au fon de ton coeur

  • Son.Gee

    t'a mém pas honte d'avancé ces genrs d propos! t'es un vrai pd comme le diz certainss joueur!!

Publiez un commentaire