BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

People – La lettre ouverte de Baba Hamdy à Wally Seck…

baba hamdy, Le'ttre ouverte, musique, people, Wally seck
People – La lettre ouverte de Baba Hamdy à Wally Seck…

Le propriétaire du label « mille productions » Baba Hamdy dans une lettre ouverte dédiée à Wally Sack, a tenu à féliciter le  »Golden boy » de la musique sénégalaise. De par sa « bravoure » mais également de par sa volonté de vouloir « représenter » les couleurs de son pays à travers le monde entier.

Voici l’intégralité de la lettre…

Au Sénégal on se parle beaucoup au téléphone et on se rencontre souvent. Cependant c’est pour donner le bon exemple et sensibiliser un peu plus la jeune génération que je t’envoie cette missive. Cette lettre ouverte a pour objet d’apprendre aux jeunes garants du futur, à dire BRAVO et MERCI. Cette belle propension à remercier et encourager nos dignes fils qui représentent avec bravoure et courage notre pays aux quatre coins du monde.

Wally tu as grandi et tu as su te battre et tenir comme un lion pour pouvoir émerger au sein de cette jungle qui est sans pitié. Ce qui me touche le plus dans ta démarche c’est quand je vois ton staff, tes amis et compagnons autour de toi, on n’arrive pas à faire la différence entre qui est qui et qui fait quoi. C’est ça la générosité et cela me touche énormément et je tenais à le manifester publiquement. Tu as donné espoir à beaucoup de jeunes chanteurs et artistes à l’instar de notre aîné Youssou Ndour . Tu as le sens du partage et tu veux que tout le monde goûte aux petits bonheurs de la vie. Tu as mon soutien fraternel et mes encouragements. Comme disait le président Wade, « c’est le Sénégal qui gagne ».

Bonne chance Wally, le Sénégal te regarde et sache que tu peux compter sur moi. J’ai vu que tu as grandi et tu as mûri. Ce n’est pas une répétition mais ça m’a marqué et c’est important pour chacun d’entre nous.

Je te souhaite plein succès et te réaffirme mon soutien fraternel.

Baba Hamdi

1000 Producions

Annonces
Annonces

13 commentaires

  1. kouthia rekk dit :

    c’est Waly…pas Wally….lol….

  2. kouthia rekk dit :

    ou bien c’est Wally et pas Waly….mdr….je sais pas….

  3. Bon vent waly baba daga bakh rek grand

  4. Wally dou dara mom ak baym ay sathie lagne

  5. Lmnijk dit :

    Baba ya ngi planè dè,affairou goordjigene yi nak.

  6. sohnasi dit :

    Kouthia tour amoul faute,Taibe yaw mome mba diameu sa khol nekhoul dé

  7. DjibyDicko dit :

    Guinn Thieuss ak Wally louléne bolé au exacte? Deugue bi rek laa beugoon kham please!

  8. Zen dit :

    Salut félicitations à wally si on dois le dire je suis pas son fan mais je l respect j’ai just 1 critique à lui faire (pr moi 1 bon musicien doit être engagé et représenté dignement le peuple parlé au non du peuple chanté pr les sans vois on vois tous ce qui se passe actuellement au Sénégal et aucun musicien n’a sorti 1 single pr parlé de la situation du pays au bien dénoncer… wally revois tes texte Prens l’exemple d ton père et arrêt de nous chanté genre RIGOU RIGOU.
    Way bou digléwoul yétéwoul …
    Zen

  9. Behrami dit :

    Kou Beugue koula yeah ga dem sisa pape wala sa yaye soudé WAKH pour les sans voix les rappeurs waxnagnouko ba sonou bayilen diambour fouter lui la paix

  10. Adiouma diop dit :

    Nice bro et bonne continuation k les meilleurs choses arrivent encore…seul l travaille paye comme le disait wiz’khalifa *no pain-no gain*
    *ONE LOVE GENTAL’WALLY*

  11. Adiouma diop dit :

    Nice bro et bonne continuation k les meilleurs choses arrivent encore…seul l travaille paye comme le disait wiz’khalifa *no pain-no gain*
    *ONE LOVE’GENTAL’WALLY*

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *