Publicité

Pelé désigne le Sénégal futur vainqueur de la Coupe du monde 2022

Can 2021

Le Roi Pelé prophétise le sacre du Sénégal au Mondial 2022. En effet, l’ancien joueur de Santos estime que les lions de la Téranga ont tout pour remporter cette compétition qui se déroulera au Qatar. Une déclaration faite récemment sur un média sportif brésilien filiale de Sky Sports.  

Selon la légende, il y aura de nombreux favoris et le Brésil est en mesure de tirer son épingle du jeu. Mais, pour le triple champion du monde, la nation qui va s’imposer au Qatar est une sélection qui est en constante évolution depuis quelques années et qui va atteindre son apogée en 2022, il ne s’agit ni de la France, ni du Brésil, ni de l’Argentine, ni de la Belgique mais du Sénégal. En effet, pour Pelé les Lions de la Teranga du Sénégal seront les prochains vainqueurs de la Coupe du monde car ils ont un potentiel incroyable, a-t-il dit selon Afriquesports visité par Senego.

Publicité

« L’équipe du Sénégal compte en son sein des joueurs de classe mondiale à tous les postes de jeu. Sadio Mané est présentement le meilleur ailier du monde et d’içi à 2022, je suis certain qu’il sera au sommet de son art. En plus de Mané, il y a des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Keita Baldé, Diatta , Salif Sané, leur gardien de but est aussi fantastique et il y a des jeunes qui sont en train d’arriver. En 2022, si l’équipe est bien organisée, elle aura un des effectifs les plus séduisants au monde capable de battre n’importe quelle sélection, c’est pour cela que je vois le Sénégal , vainqueur de la prochaine Coupe du monde », a confié Pelé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Clément James Diatta

    on est le jeudi 1 décembre 2022 et je suis ces débats depuis deux ans , alors je veux juste dire a

    toute ces personne de se rappeler qu’il reste juste quatre match pour voir le cauchemarde du vieux roi fou du ballon rond


  2. Babs

    De quelle dynamique il parle?L’ancien roi du ballon rond raconte des betises.Aucun pays africain n’est pas pret a aller meme en 1/2 finale de coupe du monde.Alors cessez de divertir les gens.


  3. tex

    C’est gentil venant de lui mais il reve les yeux ouverts.

    On a de tres bon joueurs mais on a une mauvaise federation et un coach trop moyen et limité sur le plan tactique et ne sait pas lire le jeu adverse.

    Nous avons besoin d’un coach mental pour ces joueurs qui manquent de mordant et ne croient pas en.eux.

    Si on prend Belmadi comme coach vous n’allez plus reconnaitre cette equipe car il est fort en coaching mental.

    Esperons que Aliou Cissé ne sera plus coach en 2022 sinon ce sera toujours le meme jeu faible sans fond ni volume


  4. BIRAME NDOYE

    LE SÉNÉGAL A QUELQUES TRÈS BONS JOUEURS, MAIS PAS UNE ÉQUIPE CAPABLE DE GAGNER UNE COUPE DU MONDE.

    CE QUE DIT PELÉ N’ENGAGE QUE LUI ET CEUX QUI Y CROIENT. ON N’A JAMAIS ÉTÉ CHAMPIONS D’AFRIQUE. COMMENÇONS PAR LÀ.

    LES GRANDES COMPÉTITIONS ONT LEURS RÉALITÉS.

    COMMENÇONS PAR AVOIR UNE COLONNE VERTÉBRALE EN CE QUI CONCERNE L’ÉQUIPE ET UN ENTRAÎNEUR DE NIVEAU MONDIAL.


  5. Il faut beaucou parler de l’arbitrage car la haine injustice et la corruption de CAF se font trop sur l’équipe sénégalaise .preuve pendant la can2019 les algériens se sont drogués et ont achèté les arbitres pour remporter la finale devant tout le monde. Puis le cas de sadio mané champion d’europe en trois c’est à dire éliminant messi en demi final ,se voit au 4è place vue qu’il est noir ;une slogant « no say to racism »qui est vide de sens donc le monsonge et l’injustice nous andicapent


  6. patriote mbengue

    pele a parfaitement raison  si cette dynamique est maintenu  en plus de joueurs comme ismael sarr kara mbodji et d autres jeunes qui doivent y croire c est plus que possible .l europe doit arreter cette tricherie avec ses arbitres et le double d equipe qui participe par rapport a l afrique.n.L AFRIQUE doit venir avec le meme nombre d equipe et l arbitre.il faut maintenir aliou cisse et qu il ecoute les suggestions des collegues technicien et laye diaw  que dieu aide notre cher senegal


Laisser un commentaire