Pédophilie et détournement de mineure : En prison, Diop ISEG manoeuvre pour une main levée

En prison depuis près d’un mois pour pédophilie, corruption et détournement de mineure, le Pdg du Groupe Iseg, Mamadou Diop, mène une contre-offensive pour recouvrer la liberté. Un combat de survie engagé sur deux fronts pour tirer la couverture de son côté. Notamment devant la chambre d’accusation et devant le juge du 8ème cabinet.
Par l’intermédiaire de son avocat-conseil, Me Alassane Cissé, le père de Abiba vise l’annulation du procès-verbal de sa première comparution et la main levée du mandat de dépôt décerné contre lui.
Son argument devant la chambre d’accusation pour obtenir l’annulation du procès-verbal le mettant en cause : son accusatrice, Dieynaba Baldé, ne serait pas protégée par l’article 320 du Code pénal, qui fixe l’âge de « la minorité sexuelle au-dessous de 13 ans ».
Son avocat, repris par le quotidien Les Échos, a rappelé que l’extrait de naissance de la jeune chanteuse versé dans le dossier atteste que cette dernière est bien née le 20 février 2003. « En d’autres termes, la victime présumée, a établi un état-civil qui la soustrait de l’âge de la minorité sexuelle protégée par la loi ».
Second front ouvert par le mis en cause : Le journal informe que son avocat a déposé une demande de liberté provisoire au niveau du 8ème cabinet pour obtenir la main levée du mandat de dépôt décerné contre son client, invoquant le prétexte du Covid-19.
Me Cissé relève que la pandémie du Coronavirus a quasiment bloqué le fonctionnement de tout le pays, et c’est pourquoi l’instruction tarde à se poursuivre, selon lui.
ecouter le coup est dejas partie cest le seytane le monsieur en question il responsable il na ka dedomager la fils est la vie contnu est prèparee surtou lavenire de lenfant ces plus important
Pour l’exemplarité et la dissuasion pour des cas similaires, la justice, on l’espère bien, ne se laissera pas 4manoeuvrée._
Vous êtes vraiment des batars senego
Vous oubliez le virus
Cela veut dire que Mr Diop vient d’avouer ses rapports inappropriés avec la fille.
Bill Clinton n’est pas sénégalais……..
Assumez les effets collatéraux !!!
me cisse vous voulez qu,on viol ta fille de 15 anni toi et mr diop vous êtez egaux il doit mourir en poison perso di merde
L’AGE DE LA MINORITE SEXUELLE:
IL FALLAIT SE SOUVENIR DE CETTE LOI AVANT
DE DETOURNER CETTE GAMINE A QUI SA
FAMILLE AVAIT CONFIANCE EN VOUS.
VOUS AVEZ DES PETITES FILLES,JE NE SOUHAITE
PAS LA MEME EXPERIENCES A VOS PETITE
FILLES.
GROS PORC.
VOTRE SEULE EXCUSE EST L’AGE EST L’AGE DE LA
MINORITE SEXUELLE;JE ME DEMANDE SI
VOUS FAITES PAS CA AVEC DES POULES?
VOTRE PLACE EST DANS UNE UNITE DE SOINS
PSYCHIATRIQUE,VOUS ETES MALADE MR DIOP.
Beugueu badio rek ak kanam bi niakk fayda rek