PUBLICITÉ
oumar sarrlevee du corps amath dansokho 28 - Pds : Oumar Sarr dénonce les manigances pour léguer le parti...

Pds : Oumar Sarr dénonce les manigances pour léguer le parti…

Oumar Sarr, Me Amadou Sall et Cie étaient hier, à Dagana.  L’un des membres de l’Alliance «Suxxali Sopi» est revenu sur le différend au sein du Parti Démocratique Sénégalais. Il s’agit de son refus de se ranger derrière les directives de Karim Wade.

Karim « n’est pas membre du bureau politique (…) Il n’a aucune responsabilité dans le parti», a laissé entendre Omar Sarr. Et d’ajouter « il n’est pas le Parti Démocratique Sénégalais (Pds). Mais seulement renseigne-t-il, le fils de l’ancien président de la République qui a été porté comme candidat à la présidentielle par un congrès, »mais ce temps est dépassé. »

Les manigances de Me Wade

Et pour preuve, selon l’Essentiel, étant choisi pour défendre les couleurs du Pds, « il n’a même pas osé venir au Sénégal ». L’ancien secrétaire général adjoint n’a pas manqué de dénoncer les manigances de Me Wade dans le seul but de léguer « le parti (Pds) à quelqu’un »

Oumar Sarr viré

A travers un communiqué publié tard, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Me Abdoulaye Wade, a dissous le Secrétariat exécutif national (Sen) de son parti. Avec cette décision, Wade a viré tous les membres de ce bureau, dont son adjoint, Oumar Sarr.

Nouvelle direction du Pds

Il explique qu’avec cette nouvelle direction, le Pds  se veut« plus large,  plus dynamique et plus proche » de la base. Cela, pour mieux s’adapter «aux réalités politiques» du pays et permettre une plus rapide reconquête du pouvoir.

 

Manigances Me Wade
Annonces

(8) commentaires

Sigalabor

Nous soutenons votre comba qii est juste Mr Sarr ;seulement ce que vous dénoncez aujourd’hui vous et vos amis le saviez depuis le départ et vous l’avez accepté et défendu au point d’aller en prison parce que vot intérêts personnels sont menaces ;s’il ya quelqu’un qui n’a jamais varié dans ses objectifs de faire de son fils le seul et unique successeur politique c’est Me Wade ;les fada l’ont compris et sont partis alors que vous avez rêvé de succéder au Vieux en restant et le défendant becs et ongles

Eugene Senghor

Si tu es viré c’est que tu n’es pas produtiif et initial.Ranges toi derrière Karim ou tu dégages

Ousmane Traore

En tous cas, je ne suis pas militant du PDS mais je peux dire qu’Omar Sarr est un personnage complet dans le travail pour l’avoir pratiqué. Je sais aussi qu’il est sincère dans ces relations. Je sais aussi que le nom de Karim n’est lié au PDS qu’après la victoire de son père en 2000.

Ibu

hahaha les vieux veulent prendre avec laide de macky

Ibu

omar sarr ne dit pas la verite il etait le S N dj avec tout le pouvoir et voulait lui coller avec des jeunes ce qu’il n »a pas voulu il voulait etre seul avec son equipe autour de wade pour ensuite pendre le parti

Serigne Mor Fall

Vive wade

Ibu

ousmane tu n’es pas millitant donc pourquoi en parle ce qu’on voit en surface est different de la realite c’est omar sarr lui meme qui cherche a prendre le parti parce que il le veut sans congre si tous militants etaient content de sa gestion pendant 7ans pourquoi avoir peur d’aller au congre

Niasse

Oumar sarr n se respect pas tu nous a mentir de tout les côtés tu veux être le candidat du pds mais je te conseille de y aller étudier car avec ton français et ton incompétence tu pourra pas diriger ce pays je vaux juste t conseille tu arrêtes de critiquer tu t laisse manipuler par tes frères tu n’a pas puis savoir avec les occidentaux tu vendras mon pays

Publier un commentaire