PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pds - PDS : Les libéraux de Mbacké actent leur mécontentement

PDS : Les libéraux de Mbacké actent leur mécontentement

Les nouveaux réaménagements du Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade, n’ont pas fait des heureux dans le parti. Après Alinard Ndiaye, une bonne partie des libéraux de Mbacké ont déchiré le document du Pape du Sopi, au terme d’une réunion de concertation.

Gestion…

 » Cette gestion cavalière et clanique qui a presque ruiné le Parti démocratique sénégalais depuis un temps, mérite de rencontrer une opposition farouche des militants qui ont investi toute leur jeunesse dans cette formation politique « , écrivent les libéraux de Mbacké.

Avenir…

Selon ledit document, aujourd’hui, l’avenir du Parti est calqué en fonction des caprices d’une seule personne qui peut, selon son bon vouloir, décider souverainement de la vie ou de la mort des militants sans aucune résistance dans les rangs. Cette méthode doit désormais connaître ses limites, car les conséquences ont été dommageables et le Parti en vit toujours les séquelles.

Responsabilités…

 » Le Pds du département de Mbacké prend ses responsabilités et appelle tous les militants engagés à faire front face à cette dictature vile et inélégante « , poursuivent les libéraux pour dénoncer les changements apportés par Me Wade au Secrétariat national du parti

Abdoulaye Wade Changements
Annonces

(3) commentaires

Mor Dione

Le temps a donné raison au Dr Gadio ancien ministre des affaires du Senegal prés de dix ans.
Sur les liberaux qui contestaient ses dires, vouc êtes face à la realite.

Farid

Le PDS est fini ; les sénégalais ne veulent plus de se parti avec un programme périmé

Viviane

Heureusement que le peuple ne soutiens pas la famille Wade , je souhaite pour mon pays que le meilleur et je pense que Macky Sall est la meilleure option actuelle

Publier un commentaire