PUBLICITÉ
kolda - PDS Kolda : responsables et militants adhèrent aux décisions de Wade

PDS Kolda : responsables et militants adhèrent aux décisions de Wade

Des militants du Parti démocratique sénégalais (PDS) à Kolda ont fait part de leur adhésion aux nominations faites par leur secrétaire général national, Abdoulaye Wade, au sein du Secrétariat exécutif national. Un changement qui, selon eux, va impulser une nouvelle dynamique à la formation libérale.

Kolda dit « oui » à Wade

« Nous avons, après une concertation entre les responsables du département de Kolda, décidé de soutenir les choix du secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, sur les changements apportés à l’organisation de notre parti » a déclaré Diogou Dème, le secrétaire général départemental du PDS à Kolda, lors d’un point de presse.

La main tendue aux frondeurs

Parlant au nom de ses camarades de parti, il dit souhaiter le retour au PDS des militants démissionnaires à la suite des récentes décisions prises dans le cadre du réaménagement du Secrétariat exécutif national par M. Wade. « Nous invitons nos camarades frondeurs à regagner les rangs du parti. Notre seul objectif doit être la reconquête du pouvoir dans l’unité », a-t-il ajouté.

Défection d’Oumar Sarr

Il a lancé cet appel en présence de militants de l’ex-parti au pouvoir venus de 13 collectivités territoriales du département de Kolda. Des responsables du PDS, dont le coordonnateur national, Oumar Sarr, ont fait défection après que l’ex-président de la République a procédé à la réorganisation de la direction de sa formation politique.

 

 

 

 

 

 

 

Kolda Pds
Annonces

Publier un commentaire