Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pds/Italie : "Révision du procès Karim, comme l'exige l'Onu..."

La fédération Pds/Italie réclame mordicus la révision du procès Karim Wade, conformément au Comité international des droits de l’homme des Nations-Unies.

« Pour le cas de notre candidat, le frère Karim Wade, la fédération s’inscrit dans la logique de demander la révision de son procès, comme l’exige le comité international des droits de l’homme des Nations-Unies », lit-on dans le communiqué parvenu à Senego.

Publicité

Le Pds/Italie réaffirme sa ferme volonté de s’engager « pour toute action nécessaire pour la réalisation de cette requête ».

Toutes initiatives encouragées

Publicité

Cependant, les Libéraux de la Botte d’Europe encouragent « toutes les initiatives qui vont dans le sens de trouver une solution pour la réhabilitation du frère candidat Karim Meissa Wade et son retour au Sénégal tant réclamé par les Sénégalais ».

Enfin, la fédération Pds/Italie renouvelle sa confiance au Secrétaire générale National, Me Abdoulaye Wade, et exhorte tous les militants et sympathisants à renouveler leur engagement dans l’unité et la cohésion pour affronter et relever ces défis majeurs qui s’opposent à la bonne marche de notre parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Le sage

    Les dirigeants du PDS ne veulent pas de Karim Wade sinon ils n allaient créer construire Yewwi Askan et l offrir a Khalifa Sall

    Ces dirigeants sont des amis de Macky Sall mais nous militants du PDS resterons dans l opposition et voterons contre tout leader qui rejoindre la mouvance présidentielle a l assemblée..joignons Yewwi pour une forte coalition et donnons la liberté a Karim Wade Khalifa Sall et a Ousmane ..Unis nous vaincrons


Laisser un commentaire