Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pau FC: Moustapha Nam intéresse le Paris FC

Promu en Ligue 2 cette saison, le Pau FC va probablement perdre l’un de ses cadres Moustapha Nam. Le Sénégalais est dans la ligne de mire du Paris FC qui espère compter sur lui pour rejoindre l’élite du championnat Français.

Nam va partir

Arrivé à Béarn à l’été 2018 en provenance de l’AS Douane, Moustapha Nam ne restera pas au PAU FC la saison prochaine. L’annonce a été faite par le président du club, Bernard Laporte dans un entretien avec L’Observateur.

« On garde tous les joueurs sénégalais. Après, il y’a Moustapha Nam qui est en discussion avec le Paris Fc. Après, je pense qu’il va partir parce que c’est un club plus huppé en Ligue 2 qui veut monter en Ligue 1 l’année prochaine. C’est un club à gros budget, on ne peut pas lutter par rapport aux propositions financières qu’ils ont faites au joueur. On ne peut pas s’aligner. Il y’a aussi un projet sportif plus alléchant que celui de Pau qui va joueur le maintien. Paris Fc va jouer la montée. A part Moustapha Nam, on va faire le maximum pour que les autres restent avec nous, la saison prochaine », a déclaré le président Laporte.

Si le départ de Nam est presque acté, les cinq autres Sénégalais Abdourahmane Ndiaye, Cheikh Tidiane Sabaly, Lamine Gueye, Mor Talla Nguer et l’attaquant Idrissa Ba devront rester.

43 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:36 - 30/10/2020

    « Elections Présidentielles », le nouveau clip d’Alpha Blondy

    Whatsapp
    14:20 - 30/10/2020

    Serigne Moustapha Sy :”Bou Etat bi téréwone Gamou gui rewmi Taak…

    Whatsapp
    13:48 - 30/10/2020

    Côte d’Ivoire: Le cortège du directeur de campagne de Ouattara essuie des tirs dans une embuscade

    Whatsapp
    13:28 - 30/10/2020

    Les piques de Serigne Moustapha à Habib Sy : “Si tout ce qu’il disait est vrai…”

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp