PUBLICITÉ
moustapha ciss lo - Patte d’Oie se réjouit d’accueillir Moustapha Cissé Lô

Patte d’Oie se réjouit d’accueillir Moustapha Cissé Lô

A la suite de sa décision de transférer son vote à Dakar, sur demande du  président de la République, le président de la République, Macky Sall,  le député Moustapha Cissé Lô vient de choisir la commune de Patte d’Oie pour mieux se consacrer à ses charges politiques et responsabilités nationales.

«Des hommes de valeurs, on en cherche toujours mais on en trouve peu. Et il est courant de voir, aussi, qu’ils sont souvent victimes d’exactions au sein de leur communauté, pour dire combien le monde peut-il être injuste. De sa voix tonitruante, on perçoit la franchise, la sincérité et l’engagement de l’homme. Baye Lô, comme aiment l’appeler les intimes,  fait partie de ceux-là qui, par principe, par dignité et par devoir de loyauté, ont eu le courage et la détermination de hausser le ton quand il a fallu. Ainsi, l’histoire retiendra que, loin de sa terre natale, Louga, il quitte incompris, certes, sa ville d’adoption et de foi, Touba qui reste, à jamais, dans son cœur et son esprit», lit-on dans le communiqué envoyé à Senego.

Aujourd’hui, poursuit le communiqué, «c’est tout à fait une grande fierté et un honneur pour la commune de Patte d’Oie d’accueillir un frère, un ami, un valeureux homme, de la trempe de Moustapha Cissé Lô qui est, par ailleurs, président du Parlement de la Cedeao et deuxième Vice–président de l’Assemblée nationale du Sénégal. Vu les dimensions politique et sociale, les qualités humaines qu’on lui reconnait, sa venue constitue une chance et un appui considérable pour les populations, d’une part, et les responsables de l’Alliance Pour la République et Benno Bokk Yaakaar communal, d’autre part».

Patte d’Oie va revivre, de plus belle, une animation politique de grande envergure, une remobilisation des troupes, sous l’ombre protectrice de celui qui fait partie de ceux qui ont porté sur les fonts baptismaux l’Apr. Cette unité des cœurs, cette cohésion et ce dynamisme à la base, tant recherchés et souhaités par le parti, seront retrouvés autour de la personne de M. Cissé Lô.

Ayant élu domicile dans ladite commune, depuis bientôt deux ans, note l’Apr de Patte d’Oie, Moustapha Cissé Lô travaillait déjà aux côtés de ses frères et sœurs de parti. Ainsi, dans cette dynamique, c’est le département de Dakar qui se voit renforcé parce que Cissé Lô est l’ami de tous, particulièrement le mouvement des femmes de l’Apr et la Convergence des cadres où il compte des amis et alliés.

Cissé Lo Communepatte D'oie
Annonces

(20) commentaires

Paw

merde celui ki tourne le dos a touba tu vas mordre la poussire dans le reste de ta vie

Paw

tu es le premier m le suivant sra ton poltron prsi kil dgage

Jules

Paw fuck u tu ments kom tu respire touba n’est pas le monde ki touba continuera a vivre arrete tes imbecilites

Bimmmmo

jules yaw sa taatou yaay

Bimmmmo

jules yaw katal sa ndaye thia khadje

Bimmmmo

senego katleene ndayam bayi sama comanter yingeene di suprime domou khadje nkleen demcrate book

Bimmmmo

doungeen bayi niou wax souniou khalaat

Bimmmmo

jules yaw katal sa ndaye saayo kheuyee domou khadje

Cartel

es de respect pour ta mère quand je pense que c la femmes qui m’a mis au monde je ne peu pas manqué de respect pour les femmes arrêté va insulte

Jules

De tte les facons c tt ce ke vs savez faire saga c votre fort a chak fois kon parle de touba vs sortez ke des poupes ds vos bouches…aareter de penser ke touba est le centre du monde guen saga ou pas ca ne change rien ki kitte touba aussi continuera a vivre touba n’est pas le centre du monde koumou nekhoul neu de’ i dont care

Iran

TU ES UN VEAU RIEN TU NA AUCUNE IMPORTANCE POUR SE PAYS VAS A LENFERT

Diama Diop

Ciss lo guissa goule dara nimou dme b manatoul ame dara thi rgion de Diourbel mokay khamale lithi topp

Dof

sama gayis vous n’avaient rien dit ciss Lo tkina bou yague (vice presi assemble national senegal e presi assemble CDEAO)saga bakhoul waye.senego mome aye opposant lagnou loulene arang rek lagnouye dougeul.khame na sakh sama commentaire kene doukou publier

Maguette

SAMA mbo bi d’alle nehkoul bal NEKHOUL le DAFA rew

Baross

Mieux vaut tard que jamais il était temps que cette personne vomi par les populations de touba parte de ville et aille élire domicile ailleurs bon vent..

Diop

WELCOME TO PATTE DOIE

Modou

mam ch ibra fall newonna kou dieu fandouwoul de ngeu wodda talibee dou aywakh rekk

Modou

tangall kholoub seutt ba geu seral kholou bay mounta nekka setall se boppou

Coumba

Sénégal mo tardé au lieu de travailler ils préfèrent s insultes comme des moins que rien aller travailler mo guene le Sénégal s arrête pas à touba

Smn

me cisse lo lanla dfall touba ??