Patrice Évra, ses propos controversés sur la Covid-19 : « ce n’est pas un hasard… »
PUBLICITÉ

Patrice Évra, ses propos controversés sur la Covid-19 : « ce n’est pas un hasard… »

Invité sur le plateau de BFMTV hier, Patrice Évra a évoqué la crise sanitaire actuelle. Interrogé par Bruce Toussaint sur le coronavirus, l’ancien footballeur a eu des propos qui ont beaucoup fait parler.

Invité hier matin de l’émission de Bruce Toussaint sur BFMTV, Patrice Évra a donné son avis sur la crise sanitaire que nous traversons tous actuellement et visiblement il a un avis bien tranché sur la question. « Le vaccin ? Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Il faut laisser le droit aux personnes de faire ce qu’elles veulent. Personne ne sait d’où vient le Covid », lance-t-il au journaliste, qui lui demande alors de préciser le fond de sa pensée concernant l’origine du virus : « Pour moi, ce n’est pas un hasard. Je ne vais pas dire que c’était programmé, mais Bill Gates en parlait en 2013 »

Des propos qui pourraient se rapprocher de certaines thèses complotistes partagées sur les réseaux sociaux. S’il assure que le covid ne lui « fait pas peur », Patrice Évra commence à être légèrement agacé par l’omniprésence du virus dans les débats actuels. « On parle beaucoup trop de ça ! Mais même quand tu as un accident de voiture, on dira que tu es mort parce que t’as eu le Covid », ironise-t-il. Mais tout ceci servirait un dessein bien plus large d’après lui : « Pour moi, c’est politique. Parce que quand tu veux diriger des personnes et gouverner, c’est avec la peur. Voilà ».

31
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. ibrahima

    Pat je t’aime bcps parce que tu es un pote sénégalais mais là tu ….

  2. ibrahima

    Pat je t’aime bcps parce que tu es un pote sénégalais mais là tu ….