Patrice Évra, ses propos controversés sur la Covid-19 : « ce n’est pas un hasard… »

Invité sur le plateau de BFMTV hier, Patrice Évra a évoqué la crise sanitaire actuelle. Interrogé par Bruce Toussaint sur le coronavirus, l’ancien footballeur a eu des propos qui ont beaucoup fait parler.

Invité hier matin de l’émission de Bruce Toussaint sur BFMTV, Patrice Évra a donné son avis sur la crise sanitaire que nous traversons tous actuellement et visiblement il a un avis bien tranché sur la question. « Le vaccin ? Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Il faut laisser le droit aux personnes de faire ce qu’elles veulent. Personne ne sait d’où vient le Covid », lance-t-il au journaliste, qui lui demande alors de préciser le fond de sa pensée concernant l’origine du virus : « Pour moi, ce n’est pas un hasard. Je ne vais pas dire que c’était programmé, mais Bill Gates en parlait en 2013 »

Des propos qui pourraient se rapprocher de certaines thèses complotistes partagées sur les réseaux sociaux. S’il assure que le covid ne lui « fait pas peur », Patrice Évra commence à être légèrement agacé par l’omniprésence du virus dans les débats actuels. « On parle beaucoup trop de ça ! Mais même quand tu as un accident de voiture, on dira que tu es mort parce que t’as eu le Covid », ironise-t-il. Mais tout ceci servirait un dessein bien plus large d’après lui : « Pour moi, c’est politique. Parce que quand tu veux diriger des personnes et gouverner, c’est avec la peur. Voilà ».

2 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    Pat je t’aime bcps parce que tu es un pote sénégalais mais là tu ….

  • ibrahima

    Pat je t’aime bcps parce que tu es un pote sénégalais mais là tu ….

Publiez un commentaire