Publicité

Pastef : Arrestation de Marie Rose porte-parole adjointe du parti

Ce jeudi, Marie Rose Faye, la porte-parole adjointe du Pastef, a été arrêtée à la fin de l’audience de son leader. Elle était en train de récupérer sa voiture lorsqu’elle a été interpellée. Selon le témoignage de Ousseynou Ly sur sa page Facebook, « Marie Rose Faye, porte-parole adjointe du Pastef, arrêtée à la fin de l’audience, juste parce qu’elle allait récupérer sa voiture. Son bébé de 3 mois a été envoyé au commissariat central pour allaitement. »

« Bébé envoyé au commissariat central »

Publicité

Malheureusement, le bébé de trois mois de Marie Rose Faye a également été envoyé au commissariat central pour allaitement. Heureusement, le procureur Amady Diouf n’a pas ordonné l’incarcération du bébé, comme l’a rapporté « Le Témoin ».

« Marie Rose Faye, membre de la Cellule de communication du Pastef »

Publicité

Marie Rose Faye, membre de la Cellule de communication du Pastef, était également présente au tribunal pour suivre le procès en diffamation contre Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

    • Mariama

      Les manipulateurs de merde c’est vous ! Espèces de menteurs, assassins, corrupteurs. Votre sort à vous autres est entre les mains de votre Seigneur. Vous aurez à répondre de vos actes.

      Vous cacher derrière l’écran pour distiller vos venin est de la lâcheté. Allah est au commande que vous le vouliez ou pas ce sera Sonko et Diomaye. Beuss léne séne kholyi té nani ndokh.


  1. ??????

    Comment peut on avoir un bébé de trois mois et aller dans ses situations. Dans tout ça où est son mari. Même sonko n’aurait dit accepté sa femme faire ça avec un bébé. Et vous avez oublier quand il disait aux forces de l’ordre de laisser ses enfants aller à l’école. Bon sang. Réveiller vous.


Laisser un commentaire