Publicité

Pas de doute pour le Pds, Karim va battre Macky à plate couture

Le Pds, en comité directeur mercredi apporte « son soutien total et sans réserve au frère Karim Wade et l’exhorte à se tenir toujours prêt pour porter haut le flambeau de la liberté, de la défense exclusive des droits, de la démocratie et de la transparence », lit-on dans le communiqué envoyé à Senego.

Selon les frères de Oumar Sarr, « la lutte pour un Sénégal réconcilié avec lui-même ne fait que commencer. La prochaine élection présidentielle pour laquelle il est le candidat de l’espoir, du courage et de la fidélité se tiendra avec lui et il n’y a aucun doute que le candidat Macky Sall sera battu à plate couture, dès le premier tour ».

Publicité

Dans cet élan de mobilisation, il est demandé aux militants et responsables de se tenir prêts « pour célébrer les victoires déjà remportées auprès des juridictions étrangères et même les futures qui arrivent à grands pas pour jalonner la marche triomphale du Renouveau et du  Sopi contre l’arbitraire ».

Au total, ajoute le communiqué, « le comité directeur du Pds apprécie à sa juste valeur la décision de la justice française qui a débouté l’État du Sénégal de sa demande de confiscation des biens de Karim Wade et de Ibrahim boukhalil dit Bibo Bourgi qui, lui, en réalité est poursuivi du seul délit de fidélité en amitié ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. lune

    Ce qui est dommage , c’est qu’on a des lois et elles sont faites pour être respectées, mais j’aurais aimé voir un Karim clean en face de Macky pour fermer la bouche à tous ceux qui présentent cet amuseur de cirque comme potentiel candidat , quid de ceux qui sont ses éventuels soutiens les ( SONKO ) et compagnie qui essayent de lui déblayer le terrain , ils vont prendre une raclée comme ils l’ont pris depuis que Macky est élu à toutes élections jusqu’à maintenant .


  2. Sam le pirate

    🙁 🙁 Ce qui est sûr et certain moy que sunu rewmi un gros voleur de la trempe de ce Karim Wade n’y sera jamais président. D’ailleurs wakhdji yeup moy,ce gros voleur est disqualifié pour être candidat dans ce pays pour deux raisons. La raison première est qu’il n’est pas exclusivement de nationalité sénégalaise ,condition sine qua non selon notre Constitution pour prendre part à pareille élection. Deuxièmement, ce type a un casier judiciaire tellement sale que les membres du conseil constitutionnel se boucheront le nez pour l’examen quelconque de son dossier de candidature. Vous savez très bien que ce gros voleur le fait qu’il ait attendu l’élection de son vieux père comme président pour afin demander pour la première fois un passeport et une carte d’identité sénégalaise, devait automatiquement nous renseigner qu’il avait pour intention d’user ces deux fameuses cartes pour s’en servir au niveau d’un guichet automatique. Et c’est exactement ce qu’il a fait car en demandant et avoir obtenue sa nationalité sénégalaise en 2000 en plus de celle française qu’il a eu depuis toujours, il a pillé nos ressources financières avec une extrême gourmandise qu’aujourd’hui il est l’égal des riches princes héritiers des pays du golfe arabique. Quelle traîtrise à l’égard de la Nation quand j’entends ces crétins de citoyens qui disent faire de ce gros voleur leur candidat. Khalass !!! 🙁 🙁


  3. maroudia

    Karim ne pourra être candidat en 2019.il est français et son casier judiciaire n’est pas vierge (condamné a plus de 5ans).je sais pas par ou le pds va passer Pour faire de lui leur candidat.le Sénégal a des lois que personne n’est et ne doit pas être au dessus.pour être président de la république du Sénégal il faut être de nationalité exclusive sénégalaise et avoir un casier judiciaire vierge et surtout ne pas être condamné de plus de 5ans.je conseille au militants du pds d’aller chercher un autre candidat avant qu’il ne soit trop tard pour eux.


  4. barham niass

    GM dafa mélni Karim dafay dérangé.sou féké pds Karim la choisir Kay amnan si droit Kay.té équip 1 capitaine lay ame.té pour match 2019 bi contre Macky Karim moy capitaine bi


  5. GM

    Mais mann da ma waarou ndakh hawma lou takh bou doul Karim candidat dou am ci parti bi! Dafa leine gueunn liguey nday hana bôke? Da ngueine gnak fayda nak! Amouleine benn ngor ci lî ngueine anda akh mome nak…


Laisser un commentaire