PUBLICITÉ
Malick Sall ministre justice - Partenariat pour un gouvernement ouvert : Le Rctb se mobilise

Partenariat pour un gouvernement ouvert : Le Rctb se mobilise

Sous l’égide de Maître Malick Sall, Garde des Sceaux, ministre de la Justice, le Secrétariat d’Etat chargé de la Promotion des Droits Humains et de la Bonne Gouvernance, en collaboration avec le Réseau Citoyen pour la Transparence budgétaire (RCTB), organise un atelier de partage et d’analyse du Cadre Multi-acteurs de Suivi Budgétaire, ce mardi 21 mai 2019, à 9h précises, à Dakar.

Une rencontre qui sera présidée par le Secrétaire d’Etat chargé de la Promotion des Droits Humains et de la Bonne Gouvernance, M. Mamadou Saliou Sow. L’objectif de cette rencontre sera de « partager les informations sur les enjeux et défis de l’admission du Sénégal au Partenariat pour un Gouvernement ouvert (PGO) et sur la validation du mécanisme de décentralisation du Cadre multi-acteurs de suivi budgétaire« .

Cet atelier va réunir une cinquantaine de participants, parmi lesquels, des représentants de la société civile, des Institutions, de l’Administration, des collectivités territoriales, des partenaires techniques et financiers et du secteur privé. Le Cadre Multi-acteurs de Suivi Budgétaire est une « instance de concertation, de dialogue, d’harmonisation, de renforcement de capacités et de suivi participatif de la mise en œuvre du budget national (budget de l’Etat au niveau central, des collectivités territoriales et des établissements publics)».

Malick Sall Mamadou Saliou Sow
Annonces