Partage du gateau au palais : De 1,3 milliard FCFA, le Cabinet de Macky passe à 2, 6 milliards FCFA

Partage du gateau au palais : De 1,3 milliard FCFA, le Cabinet de Macky passe à 2, 6 milliards FCFA

C’est la bamboula au palais. Macky Sall hausse considérablement son budget. Et ce qui en bénéficie principalement c’est le personnel de la présidence. Ce personnel ne va pas se plaindre du traitement qui leur sera réservé en 2015. Leurs dépenses ont tout simplement connu une hausse exponentielle de plus de 1,3 milliards FCFA. Les ressources affectées passe du simple au double. De 1,3 milliards FCFA en 2014, elles sont portées à 2,6 milliards FCFA. L’essentiel de cette hausse est portée par la rubrique « Autres indemnités » qui connait un bond spectaculaires, passant de 632 millions FCFA en 2014 à 1,1 milliards FCFA pour le prochain exercice.

l’Observateur

2 COMMENTAIRES
  • deug

    quel genre de presse a t'on cette presse n'est jamais satisfait des faits et gestes de leur président heureusement qu'on a un président serein toujours a l’écoute de sa population et compatis a leur desbesoin

  • President nul

    Le pays agonise et il se permet de le tiré encore plus bas. Beaucoup de sénégalais ont à trouver du travail, à avoir de quoi manger tous les jours et ce pauvre macky ne succe la moelle encore et encore.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *