BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 21:30

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Parrainage : Mme Aminata Tall surprend plus d’un……

Aminata Tall, Cese, parrainage
Parrainage : Mme Aminata Tall surprend plus d’un……

Le point était central parmi les thèmes sur lesquels le Secrétariat exécutif national de l’Apr devait discuter et échanger : le parrainage. Mais la surprise fut grande lorsque la présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (Cese), Mme Aminata Tall a été trouvée sur place avec ses valises, contenant les fiches des 45922 signatures de parrainages collectés par la présidente du Cese. 

Ayant entamé le travail de sensibilisation sur les réalisations et les perspectives du président Sall par anticipation avant même que la loi sur le parrainage ne soit promulguée, Mme Aminata Tall a effectué un travail de fourmis qui a débouché sur ces résultats enregistrés dans les 14 régions du Sénégal.

Interpellée sur le calme qui a prévalu dans le cadre de ce travail de terrain, Mme Aminata Tall révèle avoir usé de méthodes bien réfléchies avec ses collaborateurs. Annonçant que la seconde phase de ce travail a déjà démarré, Mme Aminata Tall compte se déployer dans la diaspora où ses responsables ont entamé un travail de terrain dans différents pays de l’étranger.

Au plan national, c’est sa région, Diourbel, qui lui a apportée beaucoup de satisfactions avec 26358 parrains. Dans les autres régions, Mme Aminata Tall a encore surpris avec des scores plus qu’honorables. A Dakar, la présidente du Cese a récolté 4424 parrains, à Kaolack 4220, à Thiès 2334, à Kaffrine 2223, et à Louga 2087, à Kolda 1873, entre autres.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  1. THIAM dit :

    C’est cela l’efficacite travailler sans faire de bruit.
    Elle incarne la classe dans tous les sens.

  2. Opinion dit :

    Comment on peut vérifier tout cela?

    1. Refuseur dit :

      Lol lol lol le mal est profond mon cher à l’ère digitale le maquis et les maquisards nous ramènent à l’age de la pierre. Comment vérifier ces signatures lol lol? Vraiment on a touché le fond de la stupidité.

  3. Maffal Sy dit :

    Merci pas tambour ni trompette felictation

  4. Tiana dit :

    A la diaspora vous allez recevoir de la farine de blé à la place des signatures Venez vous allez nous trouver là. Nous vous attendons à pieds ferment.

  5. Pourquoi perdre du temps alors la constitution lui permet de briguer 1 second mandat?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *