Parrainage : « Guédiawaye battra tous les records pour Macky Sall si … », dixit Aminata Sidy Kane

« Guédiawaye battra tous les records dans la collecte de signatures pour le parrainage de notre candidat, Macky Sall, si tout le monde se met au travail en oubliant les querelles internes », a déclaré Mme Aminata Sidy Kane présidente du mouvement genre et développement Horizon 35 Macky 2019 qui s’exprimait lors de la réunion de leur bureau.

« La période qui nous sépare de la présidentielle est précieuse. Le président Macky Sall a tout donné à Guédiawaye en terme de réalisations et c’est aux responsables de cultiver l’unité, d’aller à l’essentiel, de descendre sur le terrain, de vulgariser le programme du PSE qui va continuer jusqu’à 2035. Nous devons asseoir une stratégie qui nous permettra de réélire facilement le candidat de l’espoir le 24 février prochain », a-t-elle renchéri.

Évoquant sa structure, Mme Aminata Sidy Kane annonce la tenue prochaine de sa rentrée politique d’ici fin septembre 2018 et rendra publique sa feuille de route qui aura pour credo la réelction de Macky Sall.

Pour rappel, la fille du chef religieux Feu Cheikh Sidi Kane grand « mouhadam » de Baye Niasse compte s’investir à plein temps pour la réélection du président Macky Sall dés le premier tour sur la base d’un plan d’action.

Aminata Sidy Kane Parrainage
whatsapp 142

(9) commentaires

Charles

DOMMAGE QUE LES PLUS PAUVRES VOTENT POUR MACKY SALL JUSTE UN BILLET DE BANQUE.GUEDIAWAYE PAUVRE CITE.C’EST TOUT SIMPLEMENT POUR L’ARGENT FACILE.

Fatou Fadiga

Yaw charles nithegha rsque nioune wa guediawaye niolo guene esser guene le soure ghamon sabopp

Wakhe+Deug

Lima nakhari pauvre gno dakka voter ndakh ay ndimbeule yeureume lén sen boop li daye yokk sén gnaak rek,banlieu bi gno gateau politicien yi thiaroye, guediawaye,parcelle,etc

Diagne Cherif

Va guediawaye nio gune ko yakar

Iba

Comment Guédiawaye battra tous les records alors que le poids électoral du département ne dépasse même pas les 3%. La politique pousse les gens à mentir, à avancer des choses qu’ils ne maitrisent pas. C’est foutu ce pays

Yankhoba Diouf

Au finish macky aura dans ses bras plus de parrains que la population du Sénégal quel pathiakhô aï deal rek

Tougnoum+Gueulem

Je suis soxnassi Kane je Maky est a des années lumière de l’espoir pour notre pays en 6 ans et demi il nous a fait reculer de 30ans ère mobutu et autres dictateurs. Des entreprises ferment portes éducation a terre santé bi neurmélou Jiloo yi ak jef yi ndawé lol jules ndéné ak féni bopam . Du balai la wax

Charles

FATOU FADIGA MA CHERIE,ASTAFOURLA JE ME DEMANDE SI TU N’ES PAS UN HOMME?MAIS FATOU IL NE FAUT PAS VOTER POUR MACKY SALL SI NON TU RESTERAS PAUVRE TOUTE TA VIE.

Dibs

Yalla guéne ka bagna talle