Selon Europe 1, une femme qui aurait contracté le virus Ebola en Afrique a été hospitalisée à l’hôpital Bichat, dans le 18e arrondissement. L’information n’a pas été confirmée par l’hôpital ou les autorités.
Moins d’une semaine après l’annonce de la guérison de l’infirmière de MSF, un cas d’Ebola « probable » pourrait avoir été enregistré à Paris, selon Europe 1 qui a révélé l’information. Une femme, qui aurait contracté le virus en Afrique, serait actuellement hospitalisée à l’hôpital Bichat dans le 18e arrondissement de Paris. Elle a été placée en chambre stérile.
Le cas de cette patiente était jusqu’à présent considéré comme suspect. Il a basculé à « probable », après un interrogatoire de l’Institut de veille sanitaire (INVS), détaille la radio. Des prélèvements ont été effectués et envoyés à l’Institut Pasteur de Lyon pour confirmer la contamination.
L’hôpital Bichat est l’un des deux établissements de référence habilités à prendre en charge des patients atteints par le virus Ebola.
Contactés par L’Express, ni l’hôpital ni les autorités n’ont confirmé cette information.
EXPRESS
vremen
Encore et comme d’habitude ce site est le site des menteurs , rien mais rien ne certifie au moment où on parle que cette femme est atteinte . Si vous n’êtes pas capable de vérifier vous pouvez au moins bien écouter ceux qui donnent l’info il t’a seulement soupçon .