Deux hommes d’origine sénégalaise et ivoirienne ont été mortellement blessés à l’arme blanche dans la nuit de lundi à mardi dans un centre d’accueil pour migrants à Ris-Orangis, en région parisienne. Et un suspect d’origine malienne a été interpellé, a appris Senego de sources concordantes.
Un Sénégalais et un Ivoirien ont été tués à l’arme blanche au centre d’hébergement pour migrants Coallia de Ris-Orangis, à une trentaine de kilomètres au sud de Paris, dans la nuit du 18 au 19 mai.
Une bagarre au sein de ce centre, à l’origine
Peu avant 01H00 du matin, des effectifs de police sont intervenus pour une bagarre au sein de ce centre d’accueil.
Le drame a eu lieu vers une heure du matin. À son arrivée sur place, la police a découvert le Sénégalais, âgé de 42 ans, blessé au thorax dans sa chambre et l’Ivoirien, âgé de 29 ans, blessé à la cuisse, au dos et au thorax, à l’extérieur du centre d’hébergement.
Les deux victimes ont succombé à leurs blessures, malgré la prompte intervention des secours.
Un aspect avec un des antécédents alpagué
Le principal suspect, un Malien de 36 ans, blessé à une main, a déjà été condamné pour des faits de violence et a des « antécédents d’hospitalisation pour troubles psychiatriques ». Il a été mis aux arrêts sans incident.
Il a été placé en garde à vue pour meurtre. Mais l’origine du différend reste pour l’instant inconnue. La Sûreté départementale de l’Essonne a ouvert une enquête.
c’est un journaliste qui a écrit ça ????
vraiment qu’allah pardonne nos frères et les accueille au paradis inchallah vraiment c de la méchanceté comment tu peux tué deux personnes avec un couteau qu’elle cons la hein contre tes propres frères tu mourra en prison aussi en ce moment l’on tue des humains gratuitement dans les hôpitaux surtout quelqu’un qui a tué deux personnes tu va vraiment chié dans ton pantalon criminels que tu est !!!
Quelle crise psychiatrique la prise hein .!?.
Il n’est pas malade, c’est un criminel voilà tout . Il faut le tuer point barre .
Cela ne demande même pas une mise aux arrêt .
Il faut le tuer ainsi qu’il a donné la mort à ces deux personnes et l’enterrer au même moment qu’eux .
Il n’y a aucun pêché à cela .
ce sale malien est un crminel nèè il doive etre tuer ces malien les quartre vings dix pourcent dente eux il sont tous raciste
Senego quelle langue ? le 2eme sous-titre…