PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

VOLGOGRAD ARENA, VOLGOGRAD

25 juin 2018, 14:00

SAMARA ARENA, SAMARA

25 juin 2018, 14:00

STADE DE MORDOVIE, SARANSK

25 juin 2018, 18:00

STADE DE KALININGRAD, KALININGRAD

25 juin 2018, 18:00

Annonces
» » Paris n’a pas encore blanchi Karim Wade,...

Paris n’a pas encore blanchi Karim Wade, selon un avocat

Selon lui, la plainte déposée chez chez le procureur et au niveau de l’Office central pour la Répression de la grande Délinquance financière Plate-forme d’Identification des Avoirs criminels (Ocragdf Piac) suit toujours son cours. « Il n’y a aucun classement sans suite », poursuit Me Fall, avocat sénégalais basé dans l’Hexagone. Si cela avait été le cas, les autorités judiciaires françaises l’auraient notifié aux avocats de l’Etat sénégalais.

L’avocat de marteler : « Les informations véhiculées relèvent d’une stratégie médiatique à laquelle va répondre la réalité du dossier ». Selon lui, le dossier aurait été classé sans suite que cela n’absouderait pas entièrement le fils de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, les autorités sénégalaises pouvant continuer leurs investigations par d’autres moyens, notamment les commissions rogatoires de la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (Crei).

(Source : Enquête)

Annonces

2 commentaires

  • iboundiaye846
    12 avril 2014 0 h 07 min

    Quel est votre niveau de compréhension Me Fall. Il fait savoir décrypter un texte et au delà des mots voir le sens que l on donne à ces mots. Pour mieux expliquer au commun des mortels que les commissions rogatoires n ont donné impliquant de fait que tout ce que l on reproche à Mr Wade fils est sans fondements. Combien de vos confrères ont été requis pour trouver un fameux trésor caché qui n existe que dans les têtes qui ne comprennent rien du fonctionnement de l état. Allez savoir. Me Sow n a t il pas trouver mieux que de déclarer avoir perdu son ordi. La France et le Luxembourg n ont jamais blanchi qui que ça soit. Ils n ont fait que communiquer des résultats d une enquete demandée par un pays. C est ça la vérité.

  • kupukala
    12 avril 2014 4 h 19 min

    Ah oui? Tout ce qu’on reproche à KW est sans fondement? Mais yow yaa nékh!! Sounou money na déloussi la gnou wakh, nous les contribuables!! Yabaaté ba deh!! Et ne perdez pas votre temps à faire de l’intox sur le web, ça ne passera po

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone