Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Paris: Le coronavirus met fin au salon international de l'agriculture

Le coronavirus est venu à bout du salon international de l’agriculture de Paris. C’est un conseil des ministres exceptionnel qui a demandé l’annulation de tous les événements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné. 

Un conseil des ministres exceptionnel

Publicité

Les caisses du Salon international de l’agriculture ont fermé définitivement ce samedi 29 février à 16 heures. Ce qui est une anticipation  d’une journée pour la rencontre. La décision est tombée à l’issue d’un conseil de défense et d’un conseil des ministres exceptionnel organisés le même jour, en raison de l’intensification du nombre de cas de personnes touchées par le coronavirus en France.

L’édition de cette année

Publicité

Face à cette décision, le président du Salon déclare : « Je comprends la décision et je l’applique immédiatement ». Avant de reconnaître que « cette édition aura été mauvaise pour nous. Nous devrions être en dessous des 500 000 visiteurs. Les trois premiers jours ont été bons, mais suivis par trois jours d’effondrement après l’annonce de cas de coronavirus en Italie ».

Le coronavirus

Pour rappel, le salon international de l’agriculture de Paris devait se tenir du 22 février au 1er mars au Parc des expositions, porte de Versailles. Malheureusement, la venue du coronavirus n’a pas laissé l’événement allé à son terme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire