Parcelles Assainies : Un jeune de 20 ans tué par la foudre (vidéo)

Un jeune de 20 ans nommé Diada a été tué par la foudre aux Parcelles Assainies, au bord de la mer . Les faits se sont déroulés lors de la pluie de ce samedi 14 septembre. Ce qui rallonge la liste des morts foudroyés en cette période d’hivernage. 

Parcelles Assainies

Le jeune Diadia était avec ses amis au bord de la mer des Parcelles Assainies lors du drame.  Selon les témoins, c’est par ce qu’il tenait son téléphone  que la foudre l’a abattu.  Il a perdu la vie sur le coup. Le corps sans vie de la victime a été acheminé à l’hôpital par les sapeurs pompiers.

Birkelane

En moins d’un mois, sept (7)  personnes sont morts de la foudre lors des pluies de cet hivernage.  Ce vendredi 14 septembre, une dame enceinte a été tuée par la foudre, à Mabo Keur El Hadj, un village situé dans le département de Birkelane. La victime, une femme âgée de 35 ans, a été foudroyée aux environs de 21 heures.

Tivaouane Peulh

Même drame à  Tivaouane Peulh où la foudre a tué deux (2) personnes. Il s’agit d’un ressortissant guinéen, qui travaillait dans un champs comme saisonnier et un enfant de huit (8) ans.

Soumbédioune

Le Samedi 7 septembre à Soumbédioune, 3 pêcheurs ont été aussi foudroyés en pleine mer.  Ils étaient partis en pleine mer et la pluie les a surpris avec malheureusement, la foudre qui a touché la queue de la pirogue et les a emportés.

 

2 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Soumare

    Il faut que les gens arretent de se promener avec les portables quand sa pleut. Le tèlèphone portable est très dangereux sous la pluie

  • Bit Pro

    Même dans la capitale du Sénégal C’est honteux de la part de l’état où sont paratonnerres

Publiez un commentaire