Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Parcelles Assainies : Mamoudou Wane charge Moussa Sy et exhorte le Conseil municipal à… (Vidéo)

Mamoudou Wane, Secrétaire général de la 11ème Coordination B du Parti Socialiste et par ailleurs, premier adjoint au Maire des Parcelles Assainies charge le maire de sa commune Moussa Sy.

C’était en marge de la cérémonie officielle de la célébration du 27ème anniversaire du rappel à Dieu de Serigne Socé Ndiaye à l’unité 17, tenue ce vendredi 14 mai 2021 sur le parvis de la mairie des Parcelles. Cette rencontre a été une illustration de l’estime et la considération manifestée depuis des années envers la famille de Serigne Abdoulaye Ndiaye Socé par M. Wane.

Prenant la parole, le responsable socialiste a plaidé pour une meilleure considération de cet évènement religieux qui fait la fierté des Parcelles Assainies

“Nous sommes venus célébrer Serigne Socé Ndiaye et réaffirmer les liens profonds qui nous lient avec la famille depuis de longues années”, a déclaré M. Mamoudou Wane, responsable du PS.

Poursuivant ses propos, il a directement interpellé le Maire Moussa SY présent pour lui demander de prendre en charge cet évènement phare dans le budget de la Commune car le Saint homme le mérite amplement. Pour étayer ses propos, il indique que “c’est une chance pour la localité d’abriter un tel évènement qui nous enrichit, donne à notre cité une visibilité extraordinaire.” C’est une manifestation qui mérite de figurer en bonne place dans l’agenda religieux de la commune qui doit en assurer le succès dans tous les domaines.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:02 - 18/06/2021

    Darou Mouhty en deuil : Décès de Mame Thierno Mbacké, frère Serigne Abdou Mbacké

    Whatsapp
    17:43 - 18/06/2021

    Ousmane Sonko aux forces de sécurité: “Arrêtez les nervis ou laissez-nous gérer ça…” (Sénego TV)

    Whatsapp
    17:40 - 18/06/2021

    Violences sur les enseignants : Le G7 menace de paralyser les examens de fin d’année

    Whatsapp
    17:26 - 18/06/2021

    Menuisier tué par balle à Guédiawaye : Le procès renvoyé au 29 juin prochain

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp