PUBLICITÉ
aspt"
« Papitot Kara » inculpé et placé sous mandat de dépôt
PUBLICITÉ

« Papitot Kara » inculpé et placé sous mandat de dépôt

Du nouveau dans l’affaire de la revue de presse de « Unes » détournées. Pape Ibra Guèye va passer aujourd’hui sa première nuit en prison. Selon Libération Online, il vient d’être inculpé et placé sous mandat de dépôt par le juge du deuxième cabinet.

Selon son avocat, Me Cheikh Koureïssi Ba, le Procureur de la République a requis l’inculpation du célèbre revueur de presse pour diffusion de fausses nouvelles (article 255 du CP), d’une part, et, d’autre part effacement, modification, fabrication et introduction de données informatiques (articles 431-29 et 431-30).

« Le réquisitoire implacable et dûment motivé du Procureur a eu l’effet escompté sur le magistrat instructeur qui a ignoré de ce fait un détail de taille signalé par la Défense du jeune tailleur, éleveur et animateur de sa propre chaîne YouTube et de la page Facebook Papitot Kara l’Officiel », a fait savoir l’avocat sur sa page Facebook visitée par Senego.

#PapitoKara #PapitoKaraMandatDeDépôt #RevueDePresseDétournée #Sénégal

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. BAXAM

    THIEY MAQUIS KASSO REK CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  2. Deug

    Et celui que une fillette de 16ans lui n’est pas inquiétée non mon pays va mal