Papiss Demba Cissé : « Le foot sénégalais est vraiment en retard, ce n’est pas professionnel » (vidéo)

Papiss Demba Cissé diagnostique le football sénégalais. L’attaquant des Lions du Sénégal pense que le football sénégalais n’est pas professionnel. Invité de l’émission sportive Walf Sports, il le dit même en retard.

« Au Sénégal, on est en retard par rapport à ce qu’on voit de l’autre côté. On est vraiment en retard. Je le dis souvent à mes amis qui sont dans le milieu du football. Je leur dis : écoutez, vous dites que la ligue est professionnelle, mais pour moi ce n’est pas le cas. On n’est pas encore arrivé à ce niveau. On est toujours dans la même dynamique. Au Sénégal, on a un football amateur. Ce n’est pas professionnel », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo décryptée par Senego..

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce pays est tres enretard nos politiciens qui gere lespor en general sont des malhonnetes le foutdbal doit retournait aux fouboleurs cest important .

    • Diatta

      C est pas les politiciens qui doivent faire ou sont les acteurs

  • Sibou

    ah la c’est bien

  • Diouf

    Comment voulez-vous développer le football dans un pays où il n’y a même pas de stade. Dakar, la capitale n’a pas de stade. C’est incroyable. soixante ans après notre indépendance, on n’est pas capable de rénover des stades. Tout ce qui se construit chez nous, c’est les marocains, les turcs, les chinois. Émergence, Émergence ?

Publiez un commentaire