Papiss Demba Cissé : Besiktas discute des derniers détails avec le joueur
La direction de Besiktas est très proche d’un accord avec Aytemiz Alanyaspor, à propos de Papiss Demba Cissé. L’attaquant international sénégalais de 35 ans, devrait entamer la nouvelle saison avec une tunique en noir et blanc.
Découvrez le contrat proposé à Papiss
La direction de Besiktas a pour premier objectif de recruter l’attaquant sénégalais, Papiss Cissé d’Aytemiz Alanyaspor. Et elle est très proche de faire signer cet expérimenté avec lequel il est en contact depuis mars. Offrant un contrat de 1 + 1 an à partir de la proposition de 1,5 million d’euros au total, dont 1 million d’euros de signature et un bonus de 500 mille euros au footballeur de 35 ans. On discute des derniers détails avec le joueur.
Un professionnel complet …
Papiss Demba Cissé a disputé 62 matches en 2 saisons avec Alanyaspor et a marqué 42 buts. Le footballeur est connu pour être la dernière personne à quitter l’équipe, à s’entraîner au moins 2 heures plus tôt et également sur le terrain après l’entraînement. Cissé, qui donne l’exemple aux jeunes joueurs avec une bonne hygiène de vie, devrait commencer la nouvelle saison en noir et blanc, rapporte milliyet.com.tr, visité par Senego.
il le mérite seul le travail paye on a besoin de toi gaindé en équipe nationale
ya des joueurs qui portent chance à une équipe