Pape Samba Mboup : « A l’Assemblée nationale, une majorité est en train de brutaliser une minorité »

Pape Samba Mboup : « A l’Assemblée nationale, une majorité est en train de brutaliser une minorité »

Pape Samba Mboup dénonce lui aussi ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale.

« Comme tous les Sénégalais, je suis déçu par les députés parce qu’ils ne sont pas élus pour se livrer à des séances de pugilats. Ils sont en train de se donner en spectacle. Ou bien, je dirai qu’une majorité est en train de brutaliser une minorité. Le Parti démocratique sénégalais (Pds) doit venir au secours de Macky Sall pour le sauver des griffes des initiateurs des assises nationales, parce qu’il est écrit dans les documents des Assises nationales que le Président de la République est un président de transition.

ce qui se passe à l’Assemblée nationale a été orchestré pour mettre Macky Sall en mal avec les populations Ils sont en train de scier la branche sur laquelle Macky Sall est assis. Raison pour laquelle, je demande au Pds de sauver le Président parce qu’il est libéral comme nous. Macky Sall est dans un bateau dont le gouvernail est tenu par les “assisards”. Le déclic doit venir de Macky Sall qui est dans des difficultés. Nous n’avons aucun problème »

L’As

1 COMMENTAIRE
  • Big john

    Vous recoltez juste ce que vous avez semé. Je me rappelle aux temps quand Doudou Wade malemenait les députés de l'opposition

Publiez un commentaire