Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pape Ndiaye, ancien détenu, accuse l’ancien ministre de la justice Cheikh Tidiane Sy (Vidéo)

Pape Ndiaye, le benjamin de la bande à Ino a accusé mardi, l’ancien ministre de la Justice sous le magistère de Wade, Cheikh Tidiane Sy d’être à l’origine de manipulations lors de son incarcération.

L’ancien détenu s’est lavé à grande eau lors de la tribune offerte par la chaîne de télévision privée, Walfadjiri. A l’en croire, il n’avait commis aucun acte pour mériter une incarcération. “Cela me faisait mal d’être incarcéré sans pour autant être fautif.  C’est pourquoi lorsque j’ai vu des gens (Ndlr : bande à Ino) préparer une évasion, je les ai suivi espérant que c’était la bonne option“, a déclaré Pape Ndiaye.

Cheikh Tidiane Sy

Et de souligner que lorsqu’il a été arrêté à la suite de son évasion, d’autres infractions “ont été ajoutées” à celles déjà retenues lors de sa première arrestation. “Si on m’avait collé l’étiquette de quelqu’un qui voulait fomenter un coup d’Etat, les gens allaient dire que c’est vrai. Il en est de même si on m’accusait de manger une personne parce que c’est cette image de moi qu’on avait présenté aux sénégalais“, a dénoncé M. Ndiaye indiquant que “ce n’est pas la faute des journalistes mais bien celle de l’ancien ministre de la justice Cheikh Tidiane Sy“.

 

80 Whatsapp
Annonces
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:02 - 19/09/2020

    Mercato: Rennes songe à Alfred Gomis pour remplacer Edouard Mendy

    Whatsapp
    8:57 - 19/09/2020

    Rapports avec Macky : Ce que Fou-Malade demande à Idy… (vidéo)

    Whatsapp
    8:51 - 19/09/2020

    Baye Sarette Saison 2 Episode 2 (Vidéo)

    Whatsapp
    8:50 - 19/09/2020

    “L’ours”, Le nouveau clip de Christophe Maé feat Youssou Ndour [Clip officiel]

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp