Pape Mbaye, coach: « Contre B52, Modou Lô a fauté tactiquement »

Pape Mbaye, coach: « Contre B52, Modou Lô a fauté tactiquement »

Pape Mbaye, coach principal de l’écurie Rock Energie revient sur la défaite de Modou face à Bombardier, l’année dernière, non sans évoquer son prochain adversaire.

« Contre Bombardier, Modou Lô avait bien la force dont on avait besoin pour gagner. Mais, comme je l’ai déjà dit, il a commis une erreur tactique. Bombardier étant plus grand et plus lourd, il avait un avantage réel sur son adversaire. Je répète que Modou Lô a perdu par faute tactique », a-t-il indiqué dans Sunu Lamb.

Maintenant, pour ce qui est du prochain adversaire de Modou Lô, le coach dit n’avoir pas de choix et il ne fait non plus de fixation sur aucun lutteur. Selon lui, si on lui fait une proposition concrète, l’étude sera faite par le staff sans problème.

1 COMMENTAIRES
  • bira niang

    bombardier est deux fois plus fort que modou lo.faut pas rever

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *