Pape Djibril Fall : « Commissaire Sangaré a transgressé ses prérogatives »

Pape Djibril Fall a été consulté par Senegal 7 pour analyser le scandale de la pharmacie Fadilou Mbacké. Selon le chroniqueur de Jakarlo, le commissaire Sangaré a commis une erreur, semant le désordre à l’intérieur de cette pharmacie.

Attitude du Commissaire Sangaré

La vidéo du commissaire Sangharé dans la pharmacie Fadilou Mbacké est sur toutes les lèvres. Depuis hier, les internautes dénoncent le comportement irrespectueux de cet homme de tenue envers un pharmacien, qui a refusé de lui vendre un médicament sans ordonnance. Pertinent dans ses analyses, Pape Djibril Fall en a touché un mot sur cette affaire.

Analyse de PDF

« J’ai dénoncé dans les réseaux sociaux l’attitude du commissaire Sangaré. J’ai l’habitude de dire qu’il faut définitivement consacrer la dignité humaine. Il faut que chacun de nous se limite à son périmètre, autrement dit, connaître ses droits et ses devoirs. D’après les témoignages qu’on a recueillis, l’ on sait pertinemment que le Commissaire a transgressé ses prérogatives. Même si le pharmacien s’est mal comporté avec lui, il devait éviter d’appeler ses agents qui, par ailleurs, ont brutalisé le concerné… » , dit-il.

8 COMMENTAIRES
  • maxam

    Feson tous Des camera dans nos Maison et dan nos voiture Cest tou

  • fall

    Ce commissaire mérite d, être enterré vivant

  • Bachir

    Je t’aime bien Pape Djibril mais ton analyse est trop partiale. N’eut été la fougue du pharmacien qui se debattait pour s’attaquer au client le problème n’allait pas atteindre ce sommet.

    • Boonita

      Je pense qu’il a bien analyser.

  • YMGX TMTC

    5 ans de prison ferme pour le commissaire

  • Baye Gueuye

    Dafa dioum

  • justice soi-même?

    Si chacun fait sa justice avec ses outils de travail, le camioneur frustré foncera dans un commissariat, un médecin utilisera sa cyanure pour regler un problème personnel, le mécano coupera les freins d’un mauvais payeur, le militaire avec sa kalach.. Non il faut déposer une plainte et laisser faire la justice.

  • mbathio

    Pape djibi yamale ta khamnoye wakher

Publiez un commentaire