Pape Diop Boston: « On ne marche pas sur Eumeu Sène… »

Pape Diop Boston: « On ne marche pas sur Eumeu Sène… »

Dimanche 5 avril. Jour où Eumeu Sène a ravi la vedette à Balla Gaye de fort belle manière au stade Demba Diop. A Pikine son fief, on a chanté et dansé jusqu’au petit matin. Et parmi ces personnes aux anges, figure Pape Diop Boston, l’homme qui a inoculé le virus de la lutte  à plusieurs générations de lutteurs de la banlieue. Aussi, se souvient-il des débuts du tombeur du Lion de  Guédiwaye comme si c’était…hier…

« Eumeu était tout petit quand il arrivait ici, dans la salle d’entraînement sise à Darou. Depuis, il s’est bonifié et pour ce combat contre Balla Gaye, je lui ai parlé. Sa victoire ne m’a pas surpris. Eumeu est tenace et il l’a démontré à plusieurs reprises », se glorifie l’ancien champion d’Afrique de lutte gréco-romaine dans L’Obs.

« Balla Gaye 2 a tenté de marcher sur lui, cela a été une erreur. On ne marche pas sur Eumeu Sène. S’il recule, vous pensez pouvoir le harceler. C’est un piège. La preuve, quand les coups pleuvent, il est à l’aise, il encaisse certes, mais il sait bien en placer de très durs avant d’enchaîner par une prise au corps », a expliqué Pape Diop.

3 COMMENTAIRES
  • khalima dof

    o

  • Mari

    I love eumeu!!!!

  • deug yalla moko mom

    Il mérite vraiment sa victoire

Publiez un commentaire