Pape Amar Faye, un body building vivant au Maroc donne son avis sur les combats, Yékini vs Lac 2, Sa Thies vs Siteu et Gris Bordeaux vs Modou Lô.
A l’entame de ses propos, le sieur Faye explique: « Yekini est champion d’Afrique de lutte simple et avec ses 15 ans de règne, il a montré beaucoup d’atouts offensifs et de capacité de lutte pure, donc il a beaucoup plus de chance que son adversaire Lac 2 qui est trop sur la défensive et attend que son vis à vis fasse une tentative pour qu’il essaye de l’exploiter. Donc l’enfant de Bassoul a plus de chance avec 75% et Lac 2, 25% ».
Pour le combat du groupe Futurs Médias, « Sa Thies est plus prêt physiquement. Il attaque et est précis dans ses actions. Quant à Siteu, il est technique mais il essaie toujours de jouer sur la force et atouts de son adversaire. Mon analyse donne 60% à Sa Thies et 40% à Siteu ».
Quant au combat ficelé par Paf-productions, « Modou Lô très serein habituellement, n’a jamais eu de pression dans ses combats. Il est technique, cogneur comme son adversaire. Mais Gris, le tigre de Fass lui, est rapide et a une précision de frappe. Les deux athlètes ont des atouts divers, ce qui ne facilite alors pas leur contact donc le combat peut durer en longueur. Ma conclusion est que, c’est le combat le plus difficile avec 55% de chance pour Modou Lô et 45% à Gris Bordeaux ». Le body building conclut: « cependant un nul n’est pas à exclure et il peut y avoir des blessures (sang) vue la puissance et la qualité des coups des deux lutteurs. »
thxs tapha bodybuilder sakh takhoul mou kham si beurer lou barry
Doullll rek !
C qui ce crapeau LA
on dit un bodybuilder et non un bodybuilding
khamo dara. Bo khamone dara nieuw beurré.
Gris dakoy ko
Bien dit champion
Analyse technique pertinente des trois combats à venir, sauf que pour le 3ème combatle nul est à écarter. Kharagne va Inn Cha Allah le terrasser de belle manière, comme avec Emeu sène.