Pape Alé Niang proclame Me El Hadji Diouf : « Khalife général des menteurs… »(vidéo)

Pape Alé Niang est très remonté contre Me El Hadji  Diouf concernant  l’affaire Ousmane Sonko accusé de viol par une fille de 20 ans .

Dans cette vidéo, le journaliste déclare que l’avocat  est le « Khalife général des menteurs… »

20 COMMENTAIRES
  • Lol

    Merci Pape Ale

  • SEYDI

    TOUT LE PEUPLE SAIT QUE CE TITRE VA TRES BIEN A CE DEMON EL DIOUF MERCI PAPE ALE

  • Deug

    C’est vous qui êtes des menteurs drogués qui soutiennent le plus grand politicien menteur manipulateur qu’est Ousmane SONKO. Au lieu de sauver le Sénégal de ce violeur thiaga et cupide, vous combattez le meilleur président de l’Afrique Macky SALL. Les sénégalais ne sont pas bêtes ils savent bien qui est qui. Bande de minable.

    • ben

      macky c’est un crétin avec toute sa famille son frère a detourné des millions de francs dénigrés par bbc et il se présente dans un plateau de télé avec un livre de corant pour jurer au lieu d’aller porté plainte bbc mais comme il sait que vous êtes des abroutis il a préféré ça pour vous convaincre dommage

    • Moussa Thiam

      Tu fais pitié mais je te comprends tu es aussi menteur et misérable que ce vieux con, ceux qui s’ensemblent se ressemblent

  • Ngor

    Merci Pape Ale Niang. Ce que tu as dis à maître El hadj Diouf tu n’es pas le seul à le penser !

  • Begu Maky

    c’est toi pap qu’est le molas des menteur

  • kirikou

    Pape Ale khalife général de tous les ivrognes de l’Afrique et sous peu du monde
    Qui disait que l’alcool fait des ravages dans tous les corps de métier , soûlard bou bone bi

  • Ass Malick Dieng

    papa ale niang est le toi des journalistes alcooliques

  • DJIBSON

    NON PAPE VOUS DEVEZ PAS FAIRE CA TU ES UN JOURNALISTE HORS PAIRE. QUI ESTCE QUI T A POUSSE DE FAIRE CA . IL FAUT SAVOIR RAISON GARDE EST UN NOBLE JOURNALISTE IL FAUT COMPRENDRE MAITRE EL HADJI D AUTANT PLUS COMME VOUS LE DIT VOUS AVEZ BEAUCOUP DE RESPECTS ENVERS SES FEMMES ET SES ENFANTS.

    • salam fall

      ah bon! El hadj Diouf (il ne mérite pas le titre de Maitre) cite nommément Pape Ale Niang et l accuse de tous les maux d Israel et vous voulez que Pape ne dise rien! Mais dans quel pays d hypocrites et de NAFEKH sommes nous? Il est vrai que l on dit que le Sénégalais ne connait pas celui qui provoque mais seulement celui qui se defend. Pape Ale a 1000 fois raison de remettre ce singe a sa place. En plus, c est Diouf le violeur condamne a Paris avec preuves a l appui. Le violeur qui appelle au violeur! Ok Pape Ale a du respect pour la femme et les enfants de Diouf et pourquoi Diouf n en fait pas de meme? Pape Ale a aussi des enfants et une femme. Le respect est réciproque. GUERRE DAY SAF MONDIALE

  • léppaye bakhe

    il faut comprendre pape alé niang c’est un alcoolique doubler d’un menteur vous revendiquer votre amitie aec ousmane sonko c’est nomale de le defendre en plus sur dakar matin vous avez menti nous savons le propriétaire qui n’es d’autre que ton ami si tu ne mens pas les videos sont là arrête de taxer maitre elhadji diouf de menteur tu en ai le plus grand

  • goor

    j ai honte

  • Abdou

    Fèneterloo fèneterloo ba sa lèkhe yi toolouni kagne il faut nga continé di fenterloo rek. Pourquoi insulter pour dire qu’on est brave! Ak ni nga respectablé woon.Mais saga reck pour ame beuz vraiment gniawna lool.Dnakh dou fiite ! Bougnou la bayiwoon si al ak gni ngay saaga kone do ko gnimé .Kone so gnimé fimou né, état de droit ak tolouwayou démocratie baa takhe.Lingaye wakh kou ame lameigne rèk mounakoo wakh mais dagnou ka diombalé sène boop.Neke kilifa Yalla maye la limou la maye ba sa lèkhe yi toolou nii sa ndiaboot weurla ngaye saaga goor yi kounék warnakoo diombalé boopame.Même El Hadj Diouf aussi waarna di soigné son langage.Yalla nagnou sounou boroome moussale si wakh bou gnawe daal goor momou ko surtout diouliite ba.

  • Lolou

    Un grand buveur de  » DOLOO »

  • babs

    Le FigaroUn politique sénégalais condamné à ParisPar AFP
    Publié le 14/11/2012 à 19:33

    L’homme politique et avocat sénégalais El Hadji Diouf a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une jeune femme majeure, à Paris en mars 2012.

    Le parquet avait requis une peine de 10 mois d’emprisonnement avec sursis. L’audience s’est tenue à huis clos devant la 10e chambre du tribunal correctionnel.
    « Dans la procédure, il reconnaît les faits même s’il conteste, contre l’évidence, l’absence de consentement » de la jeune femme, a dit l’avocat de cette dernière, Me Thibault de Montbrial, qui n’a pas souhaité évoquer davantage les faits. Mais « devant des tiers et dans la presse, il invoque un prétendu complot » quant à l’exploitation de cette affaire, a ajouté l’avocat.

    Dans les médias sénégalais, El Hadji Diouf avait évoqué un complot de la part du pouvoir en place d’Abdoulaye Wade pour l’écarter, en pleine campagne électorale.
    A la tête du Parti des travailleurs et du peuple, El Hadji Diouf a été réélu député lors des dernières législatives cet été, et faisait partie de la coalition soutenant le président Macky Sall, élu en mars dernier. Son placement en garde à vue avait été très rapidement évoqué dans la presse sénégalaise.

    A l’issue des débats devant le tribunal aujourd’hui, ni M. Diouf ni son avocat n’ont souhaité s’exprimer. Avocat de l’ex-président tchadien Hissène Habré, accusé de crimes contre l’humanité et réfugié à Dakar, El Hadji Diouf intervient également dans le dossier du naufrage du Joola.

  • sane

    Il trop tôt de crier victoire ✌️

  • Moussa Thiam

    Mr elhadj Diouf est un misérable vieux con menteur dont le Sénégal peut s’en passer

  • Piégé de Cristal

    Donc il aura beaucoup de talibes zk adyya boutique bary

  • Hhhj

    C’est toi l’hypocrite et menteur diouf est un véridique

Publiez un commentaire