Pape Alé Niang : « Il n’existe aucune vidéo réelle entre Adji Sarr et Sonko »

Le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang se veut formel : il n’existe aucune vidéo réelle entre Adji Sarr et Ousmane Sonko.

« Quand la plainte a été déposée, le capitaine Touré, chargé de l’enquête, accompagné de Ndèye Khady Ndiaye, s’est déplacés jusqu’au salon pour espérer avoir des vidéos. Aucune caméra des cabines n’a été branchée. Conséquence aucune vidéo », explique Pape Alé Niang.

Pour le journaliste, la seule chose qu’ils (Adji Sarr et souteneurs : Ndlr) peuvent faire est de réaliser des montages grotesques et guignolesques pour étayer la thèse du viol.

Selon lui, cette histoire rocambolesque de viol entre Adji Sarr et Ousmane Sonko occupera à jamais une place guignolesque dans les annales de l’histoire politique du monde.

« Un viol où hormis les deux principaux concernés on cite de nombreuses personnalités qui sont liées de près ou de loin à la République. Le procès sera inévitablement un moment déballage qui ne laissera pas intacte la République », déclare-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Patriote

    votre cinema entre vous et Morgan mollah ne marchera pas . on vous a decouvert depuis parceque vous tentez a preparer l opinion des vraies videos qui vont venir.
    respectez les senegalais et de laisser votre enfantillage

  • Oussou

    Pourquoi s’affoler alors s’il n’y a aucune vidéo concernant votre gourou Sonkomaniac.
    PAN…restez zen et attendez le moment du procès, c’est là qu’on saura s’il y a une vidéo ou non .
    Toi et tes potes voyous, vous allez vous rendre compte que le Sénégal mérite mieux que des gens comme vous !
    Personne ne brûlera ce pays, soyez-en rassuré !
    Vidéo ou pas… nous savons tous que Sonkomaniac y est allé pour des besoins : Quels besoins ???

  • Gorel Diallo

    Que vaut la parole d’un ivrogne qui se débine à chaque fois qu’on le fout en tôlle? Un dossier vide ne doit pas ébraler un accusé.

Publiez un commentaire