Pape Alé Niang évacué à l’hôpital : Guy Marius Sagna met l’État devant ses responsabilités …

Pape Alé Niang évacué à l’hôpital : Guy Marius Sagna met l’État devant ses responsabilités …

Le député, Guy Marius Sagna exprime toute sa solidarité, sa compassion à Pape Alé Niang, son épouse et sa famille, en ces moments où sa santé et sa vie sont en danger. Sur ce, l’activiste met l’État du Sénégal devant ses responsabilités.

« Tout ce qui arrivera à Pape Alé Niang sera de la faute de l’État néocolonial du Sénégal car on arrête pas un journaliste pour avoir exprimé son opinion dans le cadre de son travail », déclare Guy Marius Sagna.

Le député dénonce énergiquement la « révocation du contrôle judiciaire sollicitée par le parquet au motif que Pape Alé Niang aurait violé les conditions du contrôle judiciaire ».

« Au regard de son intervention dans le live de Mollah et de sa publication sur le DG de la police, il est manifeste que Pape Alé Niang n’a jamais parlé du fond du dossier. Il ne s’agit que d’un prétexte fallacieux pour créer un lien de rattachement en apparence pour le faire arrêter », ajoute-t-il.

« Macky Sall pensait qu’au sortir de prison, Pape Alé Niang allait se taire. Il s’agit d’un acharnement manifeste sur Pape Alé Niang que je condamne fermement. J’exige sa libération », poursuit M. Sagna.

16 COMMENTAIRES
  • Nkhson

    Bien dit Mr l’honorable Député, on est toujours fier de vos interventions au sein de l’assemblée. Cela étant dit, le régime criminel de Djimbori fera face à tous ses forfaitures et crimes. Ils ne pourront échapper ni à la justice des hommes, ni celle divine. Pour le moment, ils jouissent d’une totale impunité grâce à une justice qu’ils ont réussi à corrompre et dompter. Cependant, malgré leur farouche volonté de se perpétuer au pouvoir, Djimbori et ses ouailles devront se dresser contre une résistance populaire impérieuse. Ils sauront alors que force restera toujours au peuple qui dispose sa souveraineté. Game is over ! ils finiront bien par le comprendre et l’accepter ainsi.

  • John

    Un verre de Jack et c’est reparti .

  • Cool zed

    Qu’il crève on sen fou des ivrognes.

  • Mata

    Si Pape Ale Niang meurt il s’est suicidé et risque l’enfer et voilà.

  • Lol

    Qui n’a pas engrossé au Sénégal.Abdou Diouf a engrossé la mère de son fils Pedro, Ahmadou le fils de Macky a engrossé,Abdoulaye Wade a engrossé la mère de son fils Mor Talla Wade d’après le livre de Souleymane Jules Diop.etc..,

  • Deug

    Qu’il meurt et Aÿ en enfer on ‘en fou !

  • Pomp

    Tout ce qui arrivera à PAN sera de sa propre responsabilité. Il n’a qu’à arreter sa diète: au cas contraire il se sera suicidé.
    Alioune Tine verse dans la fumisterie ou la malhonnêteté intellectuelle.
    Faudrait-il vider toutes les prisons du Sénégal sous pretextes que tous les prisonniers du pays observent une greve de la faim ?
    Il n’y aura pas rupture d’égalité: PAN est un détenu comme les autres. La main de l’Etat ne devra pas trembler devant toute cette racaille qui fini d’installer la haine entre les sénégalais.

  • Daouda

    Parasite

  • RAWLINGS

    gouye doul sagna kou grève de la faim ba kate ndéyam ndéyatame dé mo réy bopam.naniou ko défal perfusion whisky ???? ak rosé point final

  • cheikh Tourè

    ou va Sénégal avec ses clowns?

  • sow

    l engrosseur invétéré t as pas droit à la parole c est Macky qui a fermé sa bouche pour qu il ne mange pas comme il l a fait avec ton leader pour qu il aille jouir à sweet beauté arrêtez pauvre type.

  • anonyme

    thiey allah senegal un BISSAU GUINÉEN DEVENU DÉPUTÉ AU SENEGAL

  • goudiaby

    gouyy mariss yayy nafèkh, gou grève de la fin baa dèe moo rayy boopaamm, on sent fou il na qua mourire

  • Lampe Dakar

    Vous nous emmerdez

    • n'et

      C’est ça qu’ils aye se faire foutre c’est imbécile

    • Le sage

      Ton chien de père devait porter un condom domeram

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *