Pape Alé Niang attaque Macky sur « faux » engagements

​Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang revient sur les nombreux engagements en matière de bonne gouvernance du Président Macky Sall jamais respectés. Avant de dénoncer la volonté de l’Etat de nommer désormais le maire de Dakar par décret. Ecoutez !

12 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    vas chez les menuisier de boit il von te raboté la bouche tais parole non aucune chance vas aprendre

  • Papa Magueye Diokh

    Sans commentaires ! Tout est dit avec preuves à l’appui.

  • Adama Beye

    Il veut se faire une place dans la vie politique mon petit tu tappelles pas sonko ta place est au bistrot. arrete de.denigrer Macky sall car vous netes pas dans la meme calbasse

  • sam le pirate

    ?? ?? La gravitè des mensonges de ce President illegitime est 1000 fois plus redoutable qu un cancer en phase terminale.14millions de personnes,citoyens du Senegal souffrent sans assistance aucune depuis 2012 des mensonges dramatiques de ce type ?

  • Umaro Embalo

    this guy is crazy

  • Mamadou FALL

    tu roule pour ki tu perdu depuis longtemps

  • Malick Diallo

    pape alle ne te case pas la tete en afrique ya pas de republique les gens font ce quil veulent moi je crio pas aux devolopement de lafrique lafrique a ete dejas vendu lafrique cest pour les francais ya combien de chomeurs dans ce continent riche mes male gouvernait francemebt nos dirigeants nous fait honte

  • DIOLA

    VRAIMENT PAPE ALE DAFA YABATE , MACKY SALL DOUSSA MOROM BOY FOYE .
    LES APERISTES ET LES REPUBLICAINS SENEGALAIS SONT TRES MOUX , ILS NE DOIVENT PAS LAISSER PIETINER LEUR PRESIDENT MEME S’ILS NE FONT PAS DE SA FORMATION POLITIQUE .
    ATTENDEZ LES ELECTIONS SI VOUS ETES CONTRE MAIS INSULTER LE PRESIDENT EN FACE DU MONDE REND INCREDIBLE LE SENEGAL ET NE VOUS HONORE PAS .

  • renè diagne

    je n’ai jamais vu une personnalité d aussi intellectuellement malhonnête.c est vrai la méthode utilisée peut sembler confondre mr le president,mais je recuse totalement vos accusations car c est faux .pour les corps de contrôle le souhait est bien là mais dans l application qu il ait des remarques ne signifie point qu il y ait faute,ou encore ce qui s est passe à sangalkham n est point comparable à une proposition d une commission de decentralisation au hcct,à sangalkham le maire fut déjà élu,et l autorité d alors voulut autre chose alors que là il ne s agit que d u’e proposition qui n emane point du president mais que subtimementvous voulez enfoncer.d où votre malhonnêtete intellectuelle. et sur tous vos points évoqués la discussion peut valoir en ce sens que vous manquez de sincérité

  • Médiapart SN Alerte

    Pape Alé la voix du peuple. Ne fait pas attention aux 0,001% des gens qui te décourager, ils défendent leurs sac de riz.. La majorité silencieuse te suit.

  • ND. Kh. Ndiaye

    Toute vérité n’est pas bonne à dire surtout sous nos cieux infestés d’hypocrites, qui ne défendent que leurs fromages. Président ou pas c’est à lui de soigner son image, et respecter la noblesse de sa fonction. En tout cas Pape Alé ne crains rien, toi au moins tu crois à ce que tu faits, parce que tu es véridique et donc, Dieu est avec toi. Je te souhaite bonne continuation, santé et réussite mon frère.

  • Adams

    Ce gars boit du soum soum. Voir sa bouche. Et puis ce petit journaliste de rien du tout se donne trop d’importance. Que représente t’il pour le Sénégal. Qu’à t’il fait pour le Sénégal .

Publiez un commentaire